Apprenti
•
69 messages
Changement d'opérateur pour revenir chez VOO
Bonjour,
j'aimerais changer d'opérateur pour revenir chez VOO, comment dois-je procéder pour changer ?
Vais-je devoir rester sans internet quelques jours le temps de faire le changement ?
j'aimerais changer d'opérateur pour revenir chez VOO, comment dois-je procéder pour changer ?
Vais-je devoir rester sans internet quelques jours le temps de faire le changement ?
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 6 ans
Bonjour,
Lors de mon changement de Proximus à voo, j'avais attendu l'activation effective de mes services voo avant de résilier chez Proximus.
La désactivation s'est faite le lendemain si bien que je n'ai quasi rien eu à payer en double.
Si votre ancien opérateur utilisait les fils de cuivre, il n'y a pas de contre indication à procéder de même puisque Voo ne les utilise pas.
Vérifier juste les conditions de résiliation chez l'ancien opérateur pour éviter qu'ils ne vous garde plus longtemps que prévu.
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Welcome back ! :)
Toutes les informations ci-dessus sont correctes. Je vous invite fortement à lire le lien renseigné par XENA , tout y est pour vous permettre de faire la transition la plus transparente possible entre votre ancien opérateur et VOO.
Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.
0
0
Yapi
2 messages
il y a 5 ans
Cela fait quelques jours que j'attends que mon numéro mobile voo fonctionne après une migration, mais hélas
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
@Yapi
Tout d’abord, la bienséance veut que l’on soit poli, … et donc … bonjour … :)
Ensuite … chouette de déterré un vieux sujet, et qui plus est, pas en rapport avec votre problème :)
Juste pour info, est ce que votre ancien fournisseur a t’il coupé le réseau ?
Etes vous passé via une téléboutique ou via une commande par site ?
Avez-vous activé la carte via le mail qui vous a été envoyé, voir vos spam ?
Bonne soirée
0
0
Yapi
2 messages
il y a 5 ans
Vous me parlez de politesse ? Montrez moi une partie de mes propos qui marque cette impolitesse.
J'ai suivi toutes les procédures en vue et pour information, je ne suis pas très étranger au milieu des NTIC svp.
Une chose est sûre, la migration a été faite sauf que je ne sais pas émettre des appels depuis deux jours ??
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
Déjà arriver comme vous le faites sans un bonjour est une impolitesse
Nous ne sommes pas sur Facebook icl
De plus, vous auriez pu créer votre propre post
0
0