Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

5 Messages

mar. 3 déc. 2019 19:21

Nouveau client trio max

Bonsoir,

J’ai souscrit à trio max ce matin par internet et toujours pas reçu de confirmation par mail, du coup je fais par téléphone et le gars ne voit rien à mon nom...il refait la souscription par téléphone et me dit que je vais recevoir un mail de confirmation.

Il est 20h et toujours rien reçu ! Je m’inquiète ? Surtout qu’ils viennent installer ce 5/12.

je croise les doigts pour que tout fonctionne..eh bé non rien ne fonctionne :(

Réponses

Marcs

11.2K Messages

il y a 8 mois

Bonjour,

 

Vous avez contrôlé les mails indésirables ?

 

Il n’y a plus d’officiel sur le forum à cette heure-ci, ils ne pourront pas répondre avant demain.

 

J’imagine que vous n’avez pas encore de numéro client ? sans ça il sera peut-être difficile de retrouver trace de  la planification de l’installation.

Ils pourront sans doute faire des recherches sur base de l’adresse postale mais c’est un détail qu’ils vous demanderons probablement en message privé (c’est une donnée personnelle qui ne doit pas être divulguée en publique)

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

 • 

5 Messages

il y a 8 mois

Lanuit je dors aussi :), j’attendrai demain oui.

Ben le numéro de client devait être sur le mail mais comme rien reçu, il faudrait alors me le renvoyer car je n’ai rien eu dans mes indésirables non plus.

Merci à vous:wink:

je croise les doigts pour que tout fonctionne..eh bé non rien ne fonctionne :(