Promeneur
•
5 messages
Nouveau client trio max
Bonsoir,
J’ai souscrit à trio max ce matin par internet et toujours pas reçu de confirmation par mail, du coup je fais par téléphone et le gars ne voit rien à mon nom...il refait la souscription par téléphone et me dit que je vais recevoir un mail de confirmation.
Il est 20h et toujours rien reçu ! Je m’inquiète ? Surtout qu’ils viennent installer ce 5/12.
je croise les doigts pour que tout fonctionne..eh bé non rien ne fonctionne :(
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Vous avez contrôlé les mails indésirables ?
Il n’y a plus d’officiel sur le forum à cette heure-ci, ils ne pourront pas répondre avant demain.
J’imagine que vous n’avez pas encore de numéro client ? sans ça il sera peut-être difficile de retrouver trace de la planification de l’installation.
Ils pourront sans doute faire des recherches sur base de l’adresse postale mais c’est un détail qu’ils vous demanderons probablement en message privé (c’est une donnée personnelle qui ne doit pas être divulguée en publique)
0
0
MickeyE
Promeneur
•
5 messages
il y a 5 ans
Lanuit je dors aussi :), j’attendrai demain oui.
Ben le numéro de client devait être sur le mail mais comme rien reçu, il faudrait alors me le renvoyer car je n’ai rien eu dans mes indésirables non plus.
Merci à vous
0
0