Mon abonnement VOO

Mon abonnement VOO

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?

2.3K

(2150)
S
upgrade from toudoo to wahoo

Hi,I want to upgrade my subscription from toudoo to wahoo.Can you upgrade my plan please?Regards,Salil Shahane

Question

15

1

0

Solution acceptée

Récompense Client fidèle

Bonjour, Il est difficile de voir les nouveaux clients récompensés de leur entrée par un cadeau, tel l'écran Philips alors que ma compagne et moi sommes client depuis des années avec un trio passionnément, ancienne appellation, et que nous ne bénéficions d'aucun geste commercial, pourquoi n'aur

Problème

343

14

0

Récompense 26 ans de Fidélité

Bonjour, je suis client depuis 26 ans, j'ai demandé un geste commercial suite à des offres de la concurrence et aucune réponse alors que je refuse régulièrement ces offres sans même y réfléchir... Je crois que la... Je vais y penser très sérieusement dès demain. Dommage et, sauf contre proposition,

Problème

68

14

0

Solution acceptée

Obtenir une copie de la lettre de restitution du matériel par email

Bonjour,Suite à mon déménagement en zone non modernisée, j'ai mis fin à mon abonnement internet.J'ai reçu le mail de confirmation ainsi que la facture de clôture mais je n'ai pas reçu de lettre de résiliation afin de pouvoir rendre mon matériel en boutique.Est-il possible de recevoir une copie de ce

Question

58

4

0

Enquête de satisfaction : merci à l'opératrice Murielle

Bonjour à tous, suite à une enquête téléphonique de satisfaction avec un collaborateur voo, celui ci m a orienté vers le service clientèle de voo, où Murielle a traité ma demande concernant le pack toudoo. MERCI BEAUCOUP MURIELLE POUR VOTRE PROFESSIONNALISME Et ce super cadeau.

Question

54

1

0

Demande de résiliation de tous mes services et option tv

Bonjour. Je voudrais savoir si vous avez bien pris ma demande de résiliation en considération pour info, une lettre de résiliation vous a été envoyé par recommandé ce 21/08/2019merci de faire le nécessaire pour que ma dernière facture soit bien celle du moi d’août. Cordialement.Le plus des Officiels

Problème

43

3

0

Solution acceptée

Comment avoir une copie de son contrat ?

Bonjour, Dans mon déménagement, j'ai malheureusement égaré mon contrat Trio Wahoo. Est il possible d'en obtenir une copie (si possible par voie numérique)? D'avance merci.

Question

278

9

0

Passer du TRIO à DUO Wahoo

Bonjour,J'ai envoyé un message à Thibault et Marie S , mais avec les vacances, je ne sais pas qui est là.Ci-dessous une partie du message envoyé:"Ma promotion se termine bientôt: je pense que Septembre est inclus dans la promotion?Lorsque la promo sera terminée (Septembre ou Octobre?), est-il possib

Question

13

1

0

Solution acceptée

Désactivation Bouquet Panorama

bonjour.. je désire me désabonner de l ,option bouquet panorama .. sans devoir me déplacer ! est possible ? merci :)

Problème

30

5

0

Déception du service clientèle

Bonjour,Je viens de prendre un abonnement toodou, suite à de nombreux problèmes techniques, administratifs... je ne suis pas satisfait, je passe bcp trop de mon temps à vous joindre, pour différents problèmes depuis plus d 3 semaines et ce malgré des personnes sympathiques au bout du fil, pas de sui

Problème

62

17

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...