Le Forum VOO
Mon abonnement VOO
Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?
2.3K
Annulation d'un contrat TRIO mobile pour revenir à un DUO
Bonjour, Oct 24 j’ai accordé abonnement trio mobile (accorde téléphonique, promotion) mais la même jour j’ai changé mon avis et demandé supprimer option mobile. J’ai envoyé un email Oct 24, 2019, 4:05 PM et reçu “Vous recevrez une réponse sous 48 heures ouvrables.”Bon, Oct 28, 2019, 11:54 AM j’ai e
Question
26
4
0
Puis-je garder ma promo si je déménage et résilie mon contrat ?
Bonjour, Voilà j'ai eu un accord avec le service commercial sur un prix spécial pour une année complète. Seulement voilà, j'ai appris il y a peu que mon propriétaire ne renouvelait pas le bail donc le 1 er février je ne serais plus à mon adresse ! … Je compte reprendre voo dans mon nouveau logement
Question
23
5
0
Contact service clientèle
Bonjour,J’ai contacté le service clientèle VOO par message le 25 septembre.J’ai reçu un mail le 26 septembre, celui ci dit “Nous accusons bonne réception de votre courriel qui a retenu toute notre attention. Nous avons transmis votre demande au service concerné qui vous contactera dans les plus bref
Question
62
4
0
Solution acceptée
demande resiliation abonnement Betv
Bonjour, Je souhaiterais résilier mon abonnement à Betv.Je n’ai en effet plus le temps pour regarder tous ces programmes.
Question
19
1
0
Solution acceptée
Résiliation abonnement Voo Sport
Bonjour,j'ai erronément souscrit à un abonnement Voo Sport hier soir (vers 22h00) et l'ai désactivé dans les 5 minutes qui ont suivi via ma page 'MyVoo'.Par acquit de conscience, je viens d’appeler Voo (078.50.50.50) pour m’assurer que cet abonnement était bien annulé, mais là on m’annonce que je pa
Question
43
11
0
Résiliation abonnement sauf mobile
Bonjour,Je déménage chez un ami le 18 octobre 2019, dans quelques jours donc.. La personne chez qui je déménage a déjà un abonnement voo, a son nom avec une promotion et donc il ne peut pas supprimer son abonnement, Puis-je moi, le faire ? Au 18 octobre ? /// Par contre, je garde mon abonnement mobi
Question
18
2
0
Solution acceptée
Ajouter l'Option Smartphone à mon Pack One
Bonjour, J'ai un abonnement duo wahou et j'ai reçu un appel de voo il y a environs 2 semaines, me proposant la nouvelle formule, qui m'a paru très intéressante à tous niveaux. Ils doivent me rappeler d'ici la semaine prochaine afin de faire les changements nécessaire. Seulement J'aimerais savoir
Question
49
11
0
Résilier mon abonnement - pas de nouvelles
Cela fait plus d'une semaine que je tente de résilier mon contrat tv internet téléphone et pas de réponse. Pouvez vous m'aider ?
Question
24
1
0
formulaire de résiliation en attente
Le 28/09 j'ai introduit une demande de résiliation avec A.R. de VOO. J'ai répété opération le 30/09 idem A.R. dans ma boîte mail. Je voudrais remettre le matériel le plus vite possible. Mon num de client : 000000000Lessines
Question
19
1
0
Solution acceptée
Démarchage à domicile : Pack One
Bonsoir, Je suis client VOO et BeTv de longue date. J’ai un pack « Trio passionnément » (82€) et je paie BeTv avec VOOSportworld (46€)donc 128€ par mois ; et ce depuis des années. ce jour je reçois la visite d’un démarcheur (société Flamex mandaté par VOO), le commercial me propose le pack ONE de ch
Problème
49
9
0