X
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

mardi 4 juin 2019 12:44

Changement d'abonnement de Trio Tatoo a duo Tatoo

Bonjour,

J'aimerais supprimé le téléphone car je l'utilise très peu.
Donc j'aimerais passer d'un abonnement TV+ NET + TEL FIXE Tatoo à un DUO NET + TV Tatoo que je vois actuellement à 63,95€ pour 6 mois.

Que dois-je faire de plus?

Bien à vous,

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Xpect_Ludo,

Comme XENA le précise, le prix du DUO tatoo est bien de 78.95 €/mois. Le prix en promotion n’est disponible que si vous ajoutez un produit à votre abonnement (ce qui ne sera pas votre cas).

Me confirmez-vous vouloir passer du TRIO ou DUO ? Si oui, nous ferons le nécessaire. Il faut savoir que ce changement ne prendra effet que le 1er jour du mois suivant.

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 5 ans

Ah d'accord, ce n'est pas grave, oui je confirme vouloir passer a un pack Duo Tatoo s'il vous plait.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Pas de souci, nous nous en occupons. Vous serez contacté dans les prochains jours afin de vous confirmer le changement.

Promeneur

 • 

17  messages

Bonjour, après discutions avec l’un de vos collaborateur sur Twitter à cause des problèmes de débit que j’avais normalement pour mes 400

Mbps, il m’a fait remarqué que j’étais en duo wahoo alors que j’avais demandé un duo Tatoo...

Savant

 • 

8.4K  messages

Bonjour,

Hum .. vous devriez rester sur Twitter, il semble que vous ayez une chance de dingue de tomber sur un Officiel.

Ne chercher même pas ici .... on n'en a plus vu depuis quelques temps.

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

@Xpect_Ludo

Bonjour,

Et du coup ? il vous a proposer de changer l'abonnement ? attention que les changement n'ont lieu que le premier du mois suivant, vous êtes donc condamné à rester avec votre petit abonnement.

Attention aussi qu'on ne parle plus de wahoo/tatoo mais de relax/max.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Hello

De toute façon , les formules wahoo , tatoo çà n'existe plus, ce sont des anciens abonnements auxquels il n'est plus possible de souscrire et donc il faut opter pour un duo max pour avoir le 400 Mbps.

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...