Mon abonnement VOO

Mon abonnement VOO

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?

2.3K

(2150)
P
Passer du TRIO wahoo au DUO MAX

Bonjour, un officiel pourrait-il, s’il vous plaît, modifier mon abonnement actuel trio Wahoo, en Duo Max Net et téléphone à 67,45€ / mois. Donc suppression de la tv dont je ne me sers pas.Dans la mesure où le nouveau contrat me fera passer de 125 à 400 Mbps,  et de ce que j’ai lu ici, le modem Netge

Question

54

8

0

Adresse de résiliation

Bonjour,Je souhaite envoyer un courrier recommandé afin de résilier mes abonnements chez Voo, mais ne parviens pas à trouver la-dite adresse.Le site web m’a ammené à demander à être rappelé, ce qui fut fait en temps et en heure par une dame fort peu commode m’ayant renvoyé vers le même site avant de

Question

182

5

0

Solution acceptée

Résilier suite à mise en ménage = nécessité de fournir une composition de ménage ?

Bonjour à tous, Je suis en train de revendre mon appartement et vais emmenager chez ma compagne.J’ai rempli le formulaire adéquat pour demander une résiliation fin novembre (l’acte étant début décembre) et on m’a répondu : “ Nous devons être en possession d'une composition de ménage ou certificat de

Question

92

5

0

Inscription en ligne et pas de mail de confirmation...

Bonjour, j’ai fait une demande en ligne en tant que nouveau client et j’ai souscrit au pack QUATRO… j’ai remplie toutes les étapes du formulaire et à la fin on m’a dit que j’allais recevoir un mail de confirmation mais je n’ai toujours rien reçu.

Question

79

6

0

Changement d'abonnement

Bonjour, j’aimerais bien qu’un officiel change mon abonnement internet WAHOO vers le nouveau SOLO NET MAX puisque c’est actuellement impossible via myVOO. Merci beaucoup

Question

21

3

0

Solution acceptée

Offre tv Philips marque exact

Est t il possible de connaître la dénomination exacte de la TV svp merci

Question

842

4

0

Solution acceptée

Modification abonnement trio wahoo vers trio relax mobile

Bonjour,Avant de me décider d’une modification de mon abonnement trio wahoo (fixe) vers trio relax (mobile), j’ai bien examiné les conditions de l’offre dont le paragraphe sur le forfait mobile. Pas de problème à ce niveau là, bien clair .Par contre , lorsque j’ai reçu mon contrat par mail, j’ai lu

Question

51

2

0

Déménagement dans zone non couverte voo

Bonjour, Je vais devoir déménager et je vais me retrouver dans une zone non couverte par voo.Quid de mon abonnement qui devrais se terminer en 05/2020? Merci

Question

63

7

0

Facture mobile sans avoir souscrit d'abonnement

A ma grande surprise, en me connectant sur mon compte myvoo, je remarque qu'un abonnement mobile m'est compté sans qu'aucune souscription n'ait été effectuée de ma part. Pourriez-vous m'aider à comprendre ?

Question

23

2

0

Changement de pack internet

Bonjour,J'ai envie d avoir des informations au sujet du pack internet a 400 mbps , je voudrais savoir quelle sont les changements a effectué pour que je puisse passer de mon pack Internet de 125 mbps vers celui de 400 mbps a part de payer  8 euro en plus (installation ?)?Merci

Problème

127

13

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...