Promeneur
•
7 messages
Box internet : Résiliation immédiate ?
Bonjour,
Déménageant à l'étranger au début du mois de juillet, j'aurais besoin d'une précision.
Si je contacte VOO pour résilier l'abonnement, savez-vous quand est-ce que je n'aurais plus accès à internet ?
Est-ce que si je les appelle la semaine prochaine, par exemple le 17/06, mon internet sera coupé le lendemain ? Ou est-ce qu'il est possible d'avoir un délai (par exemple couper internet au 1er juillet) étant donné que j'en aurais toujours besoin d'ici là ?
Merci.
Solution acceptée
MaXiMiLiEn47201
Érudit
•
788 messages
il y a 4 ans
Bonjour.
Vous pouvez demander une résiliation à une date précise, notamment dans le cadre d'un déménagement.
N'hésitez pas à contacter le 078/50.50.50, si pas de réponse, c'est préférable de passer par le Forum mais pour l'instant, les Officiels sont surchargés de travail.
Belle après-midi.
Amicalement, Max'
(Modifié)
1