Mon abonnement VOO

Mon abonnement VOO

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?

2.3K

(2150)
T
Numéro document d'identité pour souscrire à un Pack

Bonjour, Je suis de nationnalité francaise et arrivé il y a quelques jours en Belgique, je souhaiterai commencer les demarches pour souscrire a une offre voo. Cependant lors de la creation du compte, on me demande un “Numéro document d’identité”. Faut il un numéro récupéré a la chambre communale lor

Question

28

1

0

Client fidèle : quel privilège ?

Bjr voo. Comment se fait il que vous privilégier les nouveaux clients plutôt que les anciens. J'ai un vooc order et un modem(il peine pour envoyer le WiFi) de 10 ans. Je paye 89,94 € (TV intérêt tel) +2x 28€(GSM 2gb data). Il n y a pas quelque chose qui cloche chez vous ? Maintenant si pars à la con

Question

37

2

0

comment fait on pour se desabonner du trio max?

bonjour, comment fait on pour se désabonner du trio max? je ne vois aucun item sur la page my voo

Question

31

2

0

Cancel phone subscription

Hello! I'm trying to cancel my voo subscription since 3 weeks now. I've lost my phone and I have no sim card and I reported it but they still charge me and also at Les Grandes Prés they wouldn't provide me with a new sim card, they sent me to another store which was really inconvenient at the time.

Question

41

7

0

Solution acceptée

Changer d'abonnement pour avoir Internet et la télédistribution

Bonjour, Comment dois je faire pour changer d’abonnement, je voudrais juste garder la télédistribution et internet.   Merci, Richard

Question

29

3

0

Solution acceptée

Passage abonnement Duo wahoo à abonnement Solo max

Bonjour, J'ai souscrit à un abonnement duo wahoo TV + net (download : 125 Mbps / upload 6Mbs), fin août. Je souhaiterais principalement deux choses : - n'ayant vraiment pas utilisé la TV numérique mais plutot les services online comme youtube, je me dis que finalement celle ci ne m'est pas nécessair

Question

45

8

0

Solution acceptée

Existe-t-il un abonnement Duo internet + mobile

Bonjour ,  Est ce que c’est possible d’avoir un abonnement internet / mobile ?  Lorsque j’ai regardé sur le site il faisait écrit que c’était possible mais qu’en téléphonant .  Serait ce possible de savoir en privé ou ici le prix de ce pack et me confirmer qu’il est possible de le faire .  Merci d’a

Question

34

3

0

Toudoo (100 Go) vers Solo Light (200 Go) Automatique ?

Bonjour à tou.te.s ! Je possède deux abonnements fixes (sur un seul compte client) un Pack Quattro MAX + 3 GSM (domicile). un Abo toudoo (lieu de travail). Je voudrais savoir si mon abonnement “Toudoo” va être automatiquement migré, ce 1er décembre, vers le Solo Light et - surtout - avoir la confirm

Question

73

7

0

Puis-je avoir la promo TV en passant du TRIO au QUATRO ?

Bonjour je suis déjà client voo avec un pack trio tv téléphone internet.  Si je modifie mon abonnement pour un pack quatro avec le gsm en plus, je peux profiter de la tv cadeau? Merci

Question

59

2

0

Demande d'éclaircissement sur les prix/promotions

Salut à tous, Alors voila, sans vouloir rentrer dans les détails, nous avons changé d’abonnement (TRIO WAHOO > DUO TATOO (NET+TV)) le jour précédent l’application des nouveaux tarifs. J’ai 3 questions, deux concernant mon contrat et la dernière concernant la promotion actuelle. Concernant le cont

Question

73

17

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...