Apprenti
•
87 messages
Demande de changement d'abonnement VOO
Bonjour, j'aurai voulu savoir si il y aurait moyen de modifier mon abonnement par le Pack Quatro svp. Merci de votre compréhension.
Apprenti
•
87 messages
Bonjour, j'aurai voulu savoir si il y aurait moyen de modifier mon abonnement par le Pack Quatro svp. Merci de votre compréhension.
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Vous pouvez normalement le faire via myvoo il me semble.
Attention, pas de promo si vous aviez déjà un pack avec internet et changement seulement le 1er du mois prochain.
WEBDEAL QUATRO RELAX : FRAIS D’ACTIVATION (50€), FRAIS D’INSTALLATION (60€) et SIX REDUCTIONS de 41,48 € OFFERTS
Offre valable pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 mois à un QUATRO RELAX souscrit entre le 28 Juillet et le 10 août 2020 inclus via le site www.voo.be. Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service internet à sa formule d’abonnement. Prix et caractéristiques au 01/07/2020."
WEBDEAL QUATRO MAX : FRAIS D’ACTIVATION (50€), FRAIS D’INSTALLATION (60€) et SIX REDUCTIONS de 47,50 € OFFERTS
Offre valable pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 mois à un QUATRO MAX souscrit entre le 28 Juillet et le 10 août 2020 inclus via le site www.voo.be. Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service internet à sa formule d’abonnement. Prix et caractéristiques au 01/07/2020.
Ces promos en cours finissent aujourd'hui, en temps que client nous ne connaissons pas les conditions des prochaines promos ni les dates d'application mais rien ne dit qu'elle pourraient être plus intéressantes pour vous (il est rare qu'une promo puisse s'appliquer à un ancien client)
N'oubliez pas de vérifier que votre n° client se trouve bien dans votre profil.
2
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 4 ans
Faut voir, vous avez quel modem pour l'instant ? il est possible (mais en tant que client je ne peux pas l'affirmer) qu'ils souhaitent remplacer celui-ci (ou bien c'est une erreur du système qui considère à tort qu'il y a un matériel à échanger)
2
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
Bonjour @N0RaG3MaN,
Quel est le contenu exact de l'email ? Car une intervention humaine était nécessaire pour votre demande, mais pas celle d'un technicien.
1