J

2  messages

mercredi 5 août 2020 09:53

Changement d'abonnement

Bonjour,

 

j'ai souscrit il y a quelques années à un abonnement Trio. Suite au manque d'utilisation de deux des services, je souhaite passer vers un abonnement Solo Max et j'ai remarqué l'Ultradeal, mais je n'ai vu nul part si un client Voo était éligible à la promotion ou si c'était réservé aux nouveaux clients. Pourriez-vous me guider ? 

 

Merci.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello

Il n'y aura pas de promotions ou web deal vu que vous downgradez votre pack d'un TRIO à un SOLO et en général, les conditions des promos pour les clients existants, c'est de ne pas déjà avoir internet.

WEBDEAL SOLO MAX : FRAIS D’ACTIVATION (50€), FRAIS D’INSTALLATION (60€) et SIX REDUCTIONS de 28,73 € OFFERTS
Offre valable pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 mois à un SOLO MAX souscrit entre le 28 Juillet et le 10 août 2020 inclus via le site www.voo.be. Prix et caractéristiques au 01/07/2020.

(Modifié)

2  messages

Bonjour,

 

merci pour votre réponse, c'était effectivement un manque de compréhension de ma part !

 

Bien à vous.

 

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @JEO ,

 

Juste un petit passage sur votre topic pour vous confirmer les dires de @roylion15  ;-)

 

En cas de besoin, je reste disponible :)

 

Belle journée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...