Le Forum VOO
Mon abonnement VOO
Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?
2.3K
Abonnement VOO - plusieurs erreurs : mes réductions n'apparaissent pas sur mes contrats
VOO : Ma demande d’abonnement effectué via internet le 17 septembre 2019. (Promotion Septembre 2019 !!!)Mail de confirmation reçu le 17 septembre 2019 : Informations importantes sur votre installation.Le montant total de la commande (SANS réduction sur le Pack VOO One) est de :(Pack VOO One) +95,00€
Problème
87
6
Modification abonnement vers Pro + Promos
Bonjour, Je souhaite passer de mon abonnement privé TRIO WAHOU vers un abonnement Business TRIO (NET + TEL + MOBILE x2). Mes 2 abonnements GSM sont pour l’instant chez Base. Quelle est la procédure à appliquer afin de transférer le tout en une fois? Question subsidiaire, les promos (TV ou réduct
Problème
130
15
0
Comment résilier mon abonnement ?
Bonjour, Malgré plusieurs appels téléphoniques, pas moyen de résilier l’abonnement Voo. On me dit qu’on va prendre contact avec nous pour faire le nécessaire et aucun retour de vos collaborateurs. Nous avons le numéro easySwitch mais nous devrions recevoir un courrier de résiliation il me semble. P
Question
95
6
0
Solution acceptée
Résiliation abonnement TV
Je vois que je ne suis pas la seule dans le cas ... J'ai envoyé ma résiliation en date du 23/02 via le formulaire en ligne, j'ai rempli à nouveau ce formulaire et ai demandé que l'on nous recontacte en date du 2 mars. Appel reçu mais toujours pas de confirmation de résiliation. Nouveau mail le 5
Question
184
24
Cession de contrat mobile
Bonjour, Je viens vers car j’ai fais une demande pour passer un numéro de téléphone d’un compte client a un autre. J’ai fais la demande via une boutique Voo + envoie de lettre au centre voo à Ans le 29 novembre. On m’avait dit 7 à 10 jours, et je n’ai aucune nouvelle. Je voue remercie d’avance.
Question
51
3
0
promotions de fin d'année : et pour les anciens clients?
Bonjour à tous, Je suppose qu'en tant que membre voo, vous vivez comme moi la même frustration chaque fin d'année, en découvrant le beau cadeau...reservé aux nouveaux membres. Quant à nous, les anciens, qui sommes ceux qui generent le chiffre d'affaires de voo, rien, nada...
Question
311
26
0
Pas de réponses au formulaire de contact pour un changement de contrat
Bonjour à tous, Je me demande si Voo a déjà suffisamment, voire trop de clients, que le service commercial ne répond pas aux questions rédigées via le formulaire ?! ?? En effet, sur deux demandes de renseignements concernant l'ajout d'options, et même carrément changement d'abonnement je devrais
Question
79
19
0
Publicité Galaxy Buds
Bonjour,Y a t'il des personnes dans le même cas ?Suite à mon passage à proximité d'une boutique VOO sur Tournai et ayant besoin d'un nouveau smatphone, je me laisse prendre par une pub aguichante le galaxy s10 a 79 euros etc AVEC LES GALAXY BUD GRATUIT D'UNE VALEUR DE 149 euros c'est la ou est le so
Question
161
37
0
Solution acceptée
Facturation mobile / pack
Bonjour, J’ai une question concernant l’ajout de services à mon abonnement. Pour le moment, j’ai deux factures: une pour l’internet et l’autre pour le GSM. Je souhaiterais remplacer mon abo internet et mon abo GSM par un abo tv+internet+gsm. Mais comme je recois une facture pour l’internet e
Question
56
3
0
Resiliation de mon contrat
Je suis client depuis septembre et depuis je ne rencontre que des soucis aussi bien avec internet qu’avec la TV. Des installateurs sont déjà venus vérifier l’installation et me trouve toujours une autre panne. Je pense qu’avant de conclure un contrat chez voo, la moindre des choses serait de vérifie
Problème
40
4
0