A

mardi 25 août 2020 09:27

Confirmation de résiliation

Bonjour

Je dois rentrer en France de façon définitive et je désire donc résilier mon contrat chez vous pour mon offre duo télévision et internet. Cette résiliation prend effet en date du 11 août 2020 car je n'utilise plus vos services cependant là facture totale d'août a été payée comment faire ?.

Cependant je n'ai pas eu de confirmation de prise en compte pour cette demande.

 

Est il possible de me faire parvenir par MAIL cette confirmation ainsi que les étiquettes du transporteur pour rendre les boîtes?

 

Cordialement,

11  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Gilles N.,

 

Le 20 août j'ai été contactée par mail par voo en me demandant de renvoyer un mail à Brutélé avec la date de résiliation souhaitée. Depuis plus de nouvelles.

 

Cordialement,

Officiel VOO

 • 

4.2K  messages

Bonjour @Amandineld,

Je constate que votre abonnement a été résilié le 24/08/2020 à votre demande.
Je suis disponible en cas de besoin :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...