1 message(s)
Raccordement aux services tf, it, mob.
Malgré plus d'une demie heure d'attente afin de joindre le s tech. en passant de guerre lasse par le s adm., nous n'avons plus aucun accès, ni à internet, ni au tf fixe, ni au GSM.... Étant donné qu'il n'y a plus de tf publiques, et que j'accuse plus de 80 ans, en cas de souci de santé, à l'évidence, je n'ai plus qu'à faire mes prières.... À bon entendeur,,, merci VOOO🛐🙏🙏🙏🙏
Solution officielle
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour @Jaumot gisele ,
Un installateur doit passer le 28 août prochain afin de brancher vos équipements correctement. Le RDV a été programmé il y a quelques jours suite à votre appel au support.
Merci de votre patience !
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 4 ans
bonjour,
N'auriez vous pas oublié de payer vos factures VOO ?
(Modifié)
0
0