JG

vendredi 21 août 2020 08:11

Raccordement aux services tf, it, mob.

Malgré plus d'une demie heure d'attente afin de joindre le s tech. en passant de guerre lasse par le s adm., nous n'avons plus aucun accès, ni à internet, ni au tf fixe, ni au GSM.... Étant donné qu'il n'y a plus de tf publiques, et que j'accuse plus de 80 ans, en cas de souci de santé, à l'évidence, je n'ai plus qu'à faire mes prières.... À bon entendeur,,, merci VOOO🛐🙏🙏🙏🙏

Solution officielle

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Jaumot gisele ,

 

Un installateur doit passer le 28 août prochain afin de brancher vos équipements correctement. Le RDV a été programmé il y a quelques jours suite à votre appel au support.

 

Merci de votre patience !

Top Expert

 • 

44.6K  messages

il y a 4 ans

bonjour,

N'auriez vous pas oublié de payer vos factures VOO ?

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...