Mon abonnement VOO

Mon abonnement VOO

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?

2.3K

(2150)
E
connexion

bonjour j ai un souci avec ma connexion internet elle n est pas stable du tout depuis quelque jours ?? j habite a jehay (amay) une idee ???

Problème

18

1

0

Solution acceptée

Raccordement

Bonjour,J'aimerais savoir si le technicien prévu ce matin de 8h à 13h00 viendra pour m'installer internet ? Car je suis étudiante et au vue des circonstances je me retrouve sans rien, il est très compliqué pour moi de travailler sur mes cours sans internet.... Bien à vous.

Problème

36

1

0

Solution acceptée

Restitution matériel suite résiliation (départ étranger)

Bonjour,Suite à la résiliation de notre abonnement pour cause de départ à l'étranger, nous avons reçu le 16 mars un mail demandant la restitution sous 15 jours du matériel en notre possession, en raison du confinement cela ne sera pas possible dans les délais.Que faire?Merci pour votre réponseJ

Problème

78

1

0

reporter matériel en boutique - période de confinement

Bonjour,ma belle-mère a décidé de changer d'opérateur. Elle a reçu un courrier l'invitant à rendre le matériel (modem + box .Evasion) en boutique.Comment procéder en cette période de confinement et de fermeture des boutiques?Le courrier indique qu'en cas de non-report, le matériel ser

Question

513

2

0

Internet illimité

Bonjour, Je suis client chez VOO et j'ai un abonnement internet à 200G/mois. Avec les événements actuels, j ai demandé de changer mon abonnement et le passé en illimité. L'opérateur m'a répondu que mon nouvel abonnement débutera le mois prochain mais en attendant, je vais dépasser

Problème

33

3

0

Résiliation de contrat

Bonjour, ​ J'appel voo pour résilier mon contrat. La personne me demande d'envoyer un courrier.J'ai envoyé un courrier papier le 04 Mars; j'ai fait une demande de résiliation par le site internet également le même jour. J'ai appelé quelques jours après on m'a dit que

Problème

110

2

0

ULTRA DEALS TRIO MAX Mobile - promotion non appliquée

Bonjour, je suis en Duo wahoo pour le moment. Je suis intéressé par la promotion Ultra deal Trio Max Mobile. Il est marque dans la condition est que la promotion est applicable avec un service "fixe" en plus mais quand je fais ma demande, il n'y a pas de promotion.Pourriez-vous me me

Question

71

2

0

Solution acceptée

Passer d'un Toudoo vers un trio relax

Bonsoir,Serait-il possible de modifier mon abonnement Toudoo vers le Trio relax ?Merci.

Question

253

1

0

Migration vers trio Max

Bonjour, je souhaiterais (peut être) passé mon abo actuel qui je crois est un wahoo ? ? vers un trio Max et aussi, rajouter l’abo du mobile de mon épouse à ce trio … vous est il possible svp de me détailler  la solution la plus avantageuse avec le prix qui va bien svp??   Un technicien devra t il pa

Question

41

5

0

changement pack, merci

BonjourJ'ai actuellement un pack quattro (internet max, tv, tel fixe et gsm)Je paye pour cela 82,99€/mois avec 1 déco (-20€ pour 1er raccordement encore pendant 1 mois) + 26€ pour les 2 abonnements gsm (1x12€ + 1x14€)J'aimerai modifier mon abonnement en prenant : - internet max + 2 GSMJe n

Question

37

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...