N

lundi 28 septembre 2020 14:27

Installation impossible pour le Pack - Souci de résil VOOmobile

J'ai demandé la résiliation de mon compte 3 fois par formulaire de contact et par courrier, personne ne m'a répondu. J'ai commandé l'installation d'Internet à BOO il y a 2 mois, le support technique est allé chez moi deux fois et ils n'avaient aucune idée de la façon de procéder à l'installation, demandant d'ouvrir un trou dans ma maison, d'acheter un câble en disant que ma maison de la rue est à plus de 50m alors qu'elle ne l'était pas, à la fin parce que ma femme ne parle pas un très bon français la technique a commencé à lui crier dessus à l'intérieur de notre maison.

 

J'ai essayé de résoudre le problème dans le magasin mais le service était encore pire que la technique. La femme nous a dit qu'elle ne pouvait rien faire et a repoussé la date d'installation de +10 jours, en nous criant à nouveau dans le magasin. Après cela, j'ai dit que je voudrais annuler et lui rendre les produits qu'ils ont laissés chez moi (sans faire l'installation), et on m'a dit d'envoyer un message sur le portail, et par courrier. Je l'ai fait et devinez quoi? Personne ne me répond, mais le plus drôle est que maintenant une facture est arrivée. J'ai vécu dans plus de 7 pays dans ma vie et je n'ai jamais rien vu de proche de la blague qu'est cette entreprise. 

J'exige l'annulation de mon contrat dans les plus brefs délais! 

 

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @nereaserrano,

 

Je ne vois qu'un abonnement VOOmobile actif, avec des consommations sur ce dernier.

Il n'y a eu aucune facture pour le Pack, mais bien une pour le VOOmobile, vu que ce dernier est actif et utilisable (donc normal).

 

Pour le coup, il ne vous resterait que le matériel qui aurait été laissé par un technicien si je comprends bien ?

Je vois également dans le dossier votre plainte pour arrêter l'abonnement VOOmobile, cela sera traité dans les plus brefs délais par le service concerné.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...