3 messages
Mise à niveau d'abonnement - Remplacement du matériel, activation et installation - Pourquoi ?
Bonjour,
Avant tout, je tiens à préciser que je tiens à rester chez Voo. Elle propose des services de qualité. Elle a le réseau le plus rapide grâce à la fibre optique. Elle contribue à financer la RTBF au travers de la télédistribution. J’adhère à son image, à son marketing et à l’impact qu’elle a dans la communauté.
J’ai arrêté mon pack trio TEL-TV-NET. J’ai conservé internet en light. Je n’ai pas rendu la « box évasion » parce que c’était une solution temporaire. J’ai pris l’abonnement mobile et je viens de demander une mise à niveau du NET vers relax. Je souhaite prendre un pack trio (TV, NET, mobile). Mon numéro de client reste le même.
- Pourquoi dois-je payer l’installation puisque tout est prêt à fonctionner ?
- Pourquoi dois-je rendre la box pour que l’on m’en rapporte une autre ?
- Pourquoi dois-je payer une activation alors que je suis client ?
- Comment le coût de l’activation se justifie-t-il ?
Bonne journée,
Prospérité et égalité pour tous
Lenn
Citoyen d'honneur
•
3K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Pourquoi ne pas avoir demandé à passer directement à passer en TRIO RELAX ?
Si vous êtes resté pendant plusieurs semaines/mois avec seulement internet light, ce n'était pas logique qu'on vous laisse la box... Voo ne peut pas juste se baser sur le fait que le client pense reprendre la télé plus tard... 🤨
3
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Pour moi, la box à été désactivée du fait qu'elle n'était plus utilisée (vous avez d'ailleurs de la chance qu'elle ne vous ai pas été facturée puisque vous ne l'avez pas restituée)
Rien ne dit qu'ils ne vont pas devoir remplacer le modem suivant le modèle que vous avez actuellement et ça c'est le technicien qui viendra qui pourra le voir.
C'est lui aussi qui vérifiera si l'installation est toujours conforme.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 4 ans
Hello
Je ne pense pas, moi, qu'il y ait de frais d'activation /installation vu qu'ils sont offerts actuellement.
Sauf que vous n'aurez pas les promos ou réductions. A vérifier avec un officiel car parfois c'est "trompeur".
Pour le TRIO RELAX MOBILE
Cependant comme il est passé en internet seul , il y a un certain temps, il est possible qu'un "filtre" ait été placé à la rue pour désactiver totalement la TV et donc nécessitera l'intervention d'un technicien pour enlever ce filtre.
Une box Evasion qui a été "désactivée" pour résiliation du service TV par le client ne pourra pas être réactivée sans repasser par chez eux donc devra être remplacée par le technicien installateur.
1
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 4 ans
Hello,
La TV étant un service fixe , selon moi le client satisfait donc à la condition "ajout d'un service fixe complémentaire"
Sauf s'il y a un délai à respecter depuis la résiliation du service, mais en tout cas ce n'est pas spécifié "en toutes lettres" dans les conditions ....
A confirmer / infirmer par un officiel évidemment .....
(Modifié)
0
0