J

lundi 28 septembre 2020 20:17

Pack voo

Bonjour un homme est venu a mon domicile et il a fait le nécessaire pour que une personne viennent brancher un decodeur chez moi seriez vous regarder si tout est bien en route chez vous pour m envoyer un technicien svp merci beaucoup je suis madame Sleyter Jessica 

4  messages

il y a 4 ans

Bonjour y a t il des personnes de voo qui viennent chez les gens pour leur proposer un pack télévision svp merci beaucoup 

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Voo

Top Expert

• 

21.7K  messages

Bonjour,

Je dirais plutôt que ce sont des intermédiaires qui touchent une commission sur les contrat, je ne pense pas qu'il y ai des démarcheurs faisant partie du personnel de voo.

J'ai vu votre autre sujet demandant aux officiels voo si tout était en ordre, je pense que vous avez intérêt à ajouter votre adresse postale dans votre profil à la place du n° client (vous pouvez aussi y inscrire votre nom et éditer l'autre sujet pour l'y retirer c'est une donnée personnelle elle ne doit pas être communiquée en publique).

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Top Expert

• 

44.6K  messages

Hello

vous avez déjà ouvert un sujet du même genre, le multipost pour une même question est interdit sur le forum. 
https://forum.voo.be/conversations/bienvenue-sur-le-forum/la-charte-du-forum-voo/5e53d54e4cf00d702b4f9598

merci de continuer sur votre premier post que vous pouvez éditer ou compléter.
j’ y ai posté un début de réponse. 
vous pouvez également supprimer celui ci qui fait doublon. 
merci 

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Top Expert

• 

44.6K  messages

il y a 4 ans

Hello

vous parlez de démarchage à domicile ?
êtes vous sûre qu’il s’agit bien d’une personne travaillant pour voo ou pas simplement d’une arnaque ou autre ? 
vous avez ses coordonnées, nom , téléphone etc ?  

(Modifié)

4  messages

Non j zi pas ses coordonnées rien il a rempli un papier avec moi et il ma donner un exemplaire 

Officiel VOO

• 

3.9K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Jessica0202 ,

Avez-vous eu une réponse ?

Sinon, pourriez-vous compléter votre profil avec votre numéro de client pour que l'on puisse vérifier ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...