Le Forum VOO
Mon abonnement VOO
Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?
2.3K
Réactiver mon abonnement internet
Bonjour depuis mon départ 6 mois en Espagne mon abonnement VOO était en veilleuse.Pourriez vous réactiver ma connexion internet pour le 12 juin .En effet je rentre en Belgique à cette date.Merci d'avanceGuy Vincent
Problème
23
1
0
Le confinement et VOO
Suite au contexte dans lequel nous nous trouvons actuellement, VOO a décidé de réagir et d'aller plus loin dans ses actions pour permettre à ses clients de mieux vivre cette situation dans laquelle nous nous trouvons tous.Notre quotidien au service clientèleDe par le confinement, nous recevons
Problème
6K
23
Solution acceptée
Droit de rétractation sur contrat souscrit à distance
J' ai souscrit un contrat d' abonnement par téléphone il y a peu et après réflexion et pour raison personnelle, je voudrais me rétracter et annuler le contrat ainsi que la procédure du changement d' opérateur !J'essaye sur le site via le document de résiliation mais lors de l
Question
383
1
0
Abonnement Voo et Covid19
Bonjour,Etudiante à Louvain-la-neuve, j'ai été obligée de rentrer chez mes parents en France, suite aux mesures de confinement. Depuis le 16 Mars je n'ai plus aucune consommation internet. Je ne ré-intègrerai mon logement que pour la rentrée estudiantine début Septembre. Donc il y aura 5 m
Problème
45
1
0
Solution acceptée
Cession de contrat
Ma grand mère s'étant rendue en maison de repos, je désire reprendre son contrat car il fournissait également mon ménage.Je devrai par contre supprimer l'abonement de chez elle vu qu'elle n'y habite plus.Comment dois je prcéder ?Bien à vous,
Question
68
0
0
compte myvoo
bonjour je voudrais créer un compte myvoo pour ma copine pour ses factures mais seulement voilà impossible avec son numéro de client pourriez vous me dire pourquoi Merci
Question
102
1
0
Factures en souffrance au moment du confinement
J'ai besoin que VOO me contacte si possible pour répartir ces factures en souffrance en raison de la mise en quarantaine, car comme je ne travaille pas je n'ai aucun moyen de les payer, mais tout redeviendra normal Je suis client depuis longtemps donc merci de demander cette aide , J'attends. Merc
Problème
27
1
0
concernant mon compte google
je vous adresse ce mail car en faite j ai fait mon compte google avec mon ancien numero et je ne connait plus mon code donc comment doit je faire pour le recuperer svp merci car j ai des mail tres important a recupere
Question
22
1
0
abos gsm
bonjour jai commandé un pack duo ( internet +Tv) on vien installé se mercredi matin mes quel serais mon prix si je rajoute 3 abos gsm dans se pack et quel son les aventage .cdt
Problème
23
1
0
Resiliation
Bonjour; mercredi le technicien orange est venu installer leurs services TV et Internet et donc annulé vos abonnements TV et internet. La procédure a été faire par Orange via easy Switch mais quand je vais chez voo ils disent qu'ils ne savent pas voir dans le système soit disant et qu'il faut attend
Problème
71
1
0