Promeneur
•
3 messages
Changement plan tarifaire
Bonjour quelqu'un pourrait-il me dire comment changer de plan tarifaire pour un pack duo?
Peut-on faire cela via internet car je n'ai pas le temps de me rendre dans une boutique?
Le service clientèle n'a toujours pas répondu à mon "formulaire" envoyé il y a 3 semaines (le temps de réponse donné sur myvoo est de 24 à 48 heures normalement!!!!).
J'espère donc avoir plus de chance ici.
Merci à vous.
Solution acceptée
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Téléphonez au service client au 078 50 50 50.
Sauf miracle, vous n'aurez pas de réponse rapide via le forum, les officiels étant actuellement quasi absents et très en retard de traitement des sujets ...... comme le prouve votre post du 7/12 sans réponse ......
(Modifié)
1
0
Valérie P
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 4 ans
Bonjour @GWIL
Je suis navrée pour les délais de traitement. Je vois que mon collègue au téléphone a tout réglé.
Passez un joyeux Noël !
0
0