G
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mercredi 16 décembre 2020 08:56

Changement plan tarifaire

Bonjour quelqu'un pourrait-il me dire comment changer de plan tarifaire pour un pack duo?

Peut-on faire cela via internet car je n'ai pas le temps de me rendre dans une boutique?

Le service clientèle n'a toujours pas répondu à mon "formulaire" envoyé il y a 3 semaines (le temps de réponse donné sur myvoo est de 24 à 48 heures normalement!!!!).

J'espère donc avoir plus de chance ici.

Merci à vous.

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Téléphonez au service client au 078 50 50 50.

Sauf miracle, vous n'aurez pas de réponse rapide via le forum, les officiels étant actuellement quasi absents et très en retard de traitement des sujets ...... comme le prouve votre post du 7/12 sans réponse ......

(Modifié)

Promeneur

 • 

3  messages

Bonjour, d'abord merci à vous d'avoir répondu.

Je vais donc essayer via le numéro de tél, en espérant avoir de la chance et qqun au bout du fil.

Bonne journée.

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @GWIL

 

Je suis navrée pour les délais de traitement. Je vois que mon collègue au téléphone a tout réglé.

 

Passez un joyeux Noël !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...