Le Forum VOO
Mon abonnement VOO
Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?
2.3K
Solution officielle
Service administratif - Téléphone & email injoignables
Bonjour,Cela fait une semaine que j'essaie de joindre votre équipe administrative concernant un changement/report de rendez-vous.Après plusieurs tentatives via téléphone pour enfin entendre un message qui me dit que durant le Covid, il faut envoyer un email à "[email protected]". Chose fa
Problème
76
2
0
Solution acceptée
Passage d'un abonnement DUO Toudoo vers DUO en illimité - relax ??
Quels sont les frais de passage d'un abonnement DUO Toudoo vers DUO en illimité - relax ?? A savoir qu'actuellement je bénéficie d'une réduction d'1 an de 10€/mois, cette réduction sera-t-elle encore valable après changement d'abonnement ? Quels sont les délais ? Merci pour
Question
55
1
0
Solution acceptée
Changement de Prénom pour mon compte
Suite au décès de M. Claude Ecrohart, nous souhaitons mettre l'abonnement au nom de Madame Arlette Ecrohart.J'ai effectué une demande par formulaire en ces termes. Mais la réponse m'inquiète. Vous me dites que vous allez m'envoyer un formulaire de cessation d'abonnement !!!!
Question
30
1
0
Solution acceptée
Pack one vers Trio Relax et GSM autre fournisseur
Bonjour,Nous avions un pack wahoo et étions passé au pack one suite l'achat du gsm pour notre fille. Au vu de l'utilisation extrêmement faible en datas et en minutes d'appel, l'abonnement gsm est superflu.Est-ce que vous auriez des conseils sur la méthode à suivre pour passer d&#
Question
32
1
0
Solution acceptée
Box internet : Résiliation immédiate ?
Bonjour,Déménageant à l'étranger au début du mois de juillet, j'aurais besoin d'une précision. Si je contacte VOO pour résilier l'abonnement, savez-vous quand est-ce que je n'aurais plus accès à internet ? Est-ce que si je les appelle la semaine prochaine, par exemple le 17/
Question
34
1
0
Solution acceptée
Modification du nom de l'abonner
Bonjour,L'abonnement à Voo est actuellement au nom de mon père, mais c'est maintenant moi qui habite sa maison et je voudrais reprendre son abonnement à vos services à mon nom.Pourriez-vous m'expliquer comment je dois procéder ?Merci d'avance.
Question
47
1
0
résiliation d'un abonnement
bonjour,vu le nombre de messages concernant la resiliation d'un abonnement qui n'a pas etait pris en compte via le formulaire en ligne , je me permet d'ecrire se message afin que quelqu'un puisse jeter un oeil a ma demande si et celle ci apparait , de pouvoir la traiter afin d&#x
Question
51
1
0
Solution officielle
resiliation
J'ai résilié mon contrat Internet - TV à partir du 01/07/20 et j'ai reçu un SMS me demandant de restituer le matériel avant le 13/06.Il doit y avoir erreur.
Question
151
1
0
Solution acceptée
Est-ce que Voo envoie une étiquette retour pour rendre le Voocorder?
Bonjour, Depuis le 1er de ce mois, j'ai choisi d'arrêter le service TV. J'aimerais rendre le Voocorder mais je n'ai toujours rien reçu de la part de Voo pour le rendre. Est-ce que je dois attendre un courrier ou un mail de leur part pour le retour du matériel? J'ai fait ma demande il y a 1 mois. L
Problème
514
3
0
Solution acceptée
Solution officielle
Question abonnement.
Bonjour,je possède un pack duo wahoo tv+internet et j'aimerai acheté le huawei p30 lite via le site avec Option Data + Abonnement . Je voudrai savoir si je le commande si je vais avoir l'option mobile relax inclus dans mon pack ultérieurement.Merci
Question
81
2
0