Mon abonnement VOO

Mon abonnement VOO

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?

2.4K

(2267)
Déménagement

Bonjour, Comment procéder afin de transférer mes abonnements en ma nouvelle adresse sachant que apparemment la connection à Voo n'y est pas (encore) réalisée. Dans l'attente.

Question

40

1

0

TRIO->DUO: Demande #2

lun. 25 janv. 2021 08:42 j'ai demandé de changer mon abonnement A ce jour - rien du tout et je vois que ma facture est augmentée (encore une fois - je n'utilise pas votre service mobile, je n'ai pas activé SIMs). Pouvez-vous faire le nécessaire pour régulariser la situation?

Problème

35

4

0

QUATRO à TRIO RELAX

Bonjour, je désire passer de quatro relax à trio relax ( supprimer la ligne fixe). Pourriez-vous faire le nécessaire immédiatement si possible. Si j’ai droit au cadeau, je prends la tv et le bouquet VOO sport world. D’avance merci pour votre réponse.

Question

113

7

0

Changement d'abonnement

bonjours , mes parents etant chez VOO avec un pack TRIO wahoo , ainsi que deux evasion donc 9.99 pour evasion supplementaire , ils souhaiterais changer d'abonnement pour un pack DUO internet 125mbps et tele avec seulement une box evasion le pack DUO relax etant pour moi le plus approprié pour eux ,

Question

79

6

0

Solution acceptée

demande d'un deuxième abonnement.

Bonsoir, j'ai actuellement un abonnement Trio max "tel-net-mobile" depuis un an et j'aimerais maintenant souscrire à un abonnement Trio max "tel-net-fixe" à une deuxième adresse tout en gardant mon abonnement Trio Max à ma première adresse, est ce que cela est possible ? Et si oui comment cela se dé

Problème

134

5

0

Modification d’abonnement

Bonjour, pourriez-vous m’aider à modifier mon abonnement s’il vous plaît?

Question

31

2

0

Solution acceptée

A quel moment reçoit-on la TV offerte ?

Bonsoir, voila mon conjoind a fais une demande par telephone pour le pack trio + le cadeau et je voudrai savoir si le cadeau on le recois la memedatea la quelle linstallateur viendra?

Problème

183

1

0

Smartphone en cadeau pour nouvel abonnement

Nouvel abonnement pris mi-décembre, facture payée 24 décembre. Reçu appel de dynalogic demandant de rappeler. Impossible de les joindre, pas de mail... pas très content pour le moment...Espère solution rapide...

Problème

29

1

0

Carte sim

Bonsoir je faire une commande de une nouvelle carte SIM,dans 8 jour e arrive pas aux mon adresse

Problème

27

1

0

Solution acceptée

Résiliation de votre contrat ! Suite... ?

Bonjour, Le 22 novembre 2020, j'ai décidé de mettre fin à notre collaboration. (Accusé de réception reçu) Le 08 décembre 2020, j'ai reçu un mail me confirmant la prise en compte de ma demande. Dans celui-ci est indiqué ceci : Vous avez un modem CG3100 ?Les modems Internet CG3100 (vous pouvez trouver

Question

62

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...