Le Forum VOO
Mon abonnement VOO
Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?
2.3K
Changement de ma formule Internet
Bonjour, Je voudrais modifier mon abonnement. Actuellement j'ai une abonnement NET Wahoo illimité. Je voudrais passer a une abonnement Solo NET MAX. Merci d'avance
Question
36
1
0
Solution acceptée
continue promos ou pas continue du promos à voo
bonjour,je compare un prix net + tv à voo mais les promos sont continue ou pas en septembre ?Cordialement,Rodrigue
Question
28
2
0
Demande de changement d'abonnement VOO
Bonjour, j'aurai voulu savoir si il y aurait moyen de modifier mon abonnement par le Pack Quatro svp. Merci de votre compréhension.
Question
39
3
0
Activation de WIFI+ non demandée!!!
Bonjour à tous, J'ai profité de la gratuité du foot belge en l'activant via my voo et à ma grande surprise, je recois un mail pour m'informer de la bonne activation de celui mais également du service wifi+... Je n'ai pourtant rien demandé à c
Problème
37
1
0
Solution acceptée
Migration trio wahoo vers Quatro relax
Bonjour, Mes parents ont un trio wahoo (tv + fixe + internet) et souhaiteraient passer à un quatro. Peuvent-ils bénéficier de la promotion (6 mois à 50%) ? Ils ne sont pas inscrits sur le forum mais je peux fournir leur numéro de client par MP . &nb
Question
56
3
0
Solution acceptée
Changement d'abonnement
Bonjour, j'ai souscrit il y a quelques années à un abonnement Trio. Suite au manque d'utilisation de deux des services, je souhaite passer vers un abonnement Solo Max et j'ai remarqué l'Ultradeal, mais je n'ai vu nul part si un client Voo était éligible à
Question
50
2
0
Solution acceptée
Solution officielle
Changement de pack vers TRIO RELAX (Version mobile)
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je tente de prendre contact avec le support admin VOO pour changer de pack au 01/09/2020 mais rien n'y fait. Le support téléphonique me dit qu'on va me rappeler pour confirmer la demande, j'attends toujours... Un écrit a également été envoyé via
Question
121
3
0
Solution acceptée
Résiliation ligne fixe pack trio toodoo
Quelqu’un peut-il me dire si je vais devoir passer au Pcq Duo relax internet + télé en résiliant la ligne fixe ? Où je repasse en duo toodoo ? Merci 😊
Question
44
1
0
Solution acceptée
Abonnement QUATRO MAX + Be tv payant ?
Mon abonnement comprend la TV numérique (Be Tv inclus) et pourtant depuis 3 mois, je continue à payer par domiciliation les 41 € à Be Tv.
Problème
83
1
0
Supprimer l'une de mes deux box évasion
bonjourje voudrait rentrer une box évasion (j 'en ai deux) sans mauvais jeux de mot que dois je faire?
Question
36
2
0