N
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mercredi 30 juin 2021 11:38

Désactiver voo internet security

bonjour je me suis aperçu que "Voo Internet Security" était dans ma première facture alors que je n'ai rien demandé lors de l'encodage de mon abonnement (via Internet) pour la bonne et simple raison que j'ai déjà un antivirus, 

de plus, en essayant de modifier cet "extras" dans My Voo, le système m'informe que je devrais recevoir un mail de confirmation ou un sms pour que ma demande de désactivation soit prise en compte ; je n'ai jamais reçu ni l'un ni l'autre et Voo Internet Security est toujours activé ...

pouvez-vous le désactiver définitivement ? 

bien à vous

Michel

Solution acceptée

Solution officielle

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Hello,

 

C'est bien en ordre en fait. À mon avis, si cela apparaît toujours comme "en cours" ou "en attente", c'est simplement que le service reste actif jusqu'à la fin du mois, à savoir... aujourd'hui.

 

D'ici demain, il devrait apparaître comme désactivé dans myVOO. Il l'est déjà au niveau de notre système, en tout cas.

 

Bonne journée ! :)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Veuillez compléter votre profil et y indiquer votre numéro de client pour que je puisse vous aider.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 3 ans

bonjour Lionel,

j'ai complété le profil comme demandé

ce qui me perturbe aussi c'est que j'ai déjà reçu plusieurs "récapitulatifs contractuels" et autres "contrats d'abonnement" différents après chacune de mes visites sur MyVoo et que la demande de suppression d'Internet Security est toujours en attente ...

Merci d'avance pour votre aide.

Michel

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 3 ans

Grand merci pour l'info Lionel !

bonne soirée

Michel

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...