Promeneur
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6 messages
résiliation contrat
Bonjour J'ai fait une demande de résiliation par de contrat par téléphone à une date précise (déménagement - pas de connection VOO à la nouvelle adresse) mais je n'ai reçu aucune confirmation par email. Est-ce normal car j'aimerais bien recevoir une preuve que la demande a bien été actée.
Merci
Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Pour qu'un officiel puisse répondre pensez à inscrire votre n° client dans votre profil.
Attention, si vous l'aviez inscrit au temps de l'ancien forum, il a probablement été perdu lors de la migration.
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Le numéro que vous avez introduit dans votre profil n'est pas un numéro de client. Voici comment retrouver votre numéro de client VOO.
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nicomar
Promeneur
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6 messages
il y a 3 ans
Bonjour
Comment changer le n° dans le profil ? Ou alors faut-il créer un nouveau compte ?
Merci
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nicomar
Promeneur
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6 messages
il y a 3 ans
C'est fait. Merci
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Armony V
Officiel VOO
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887 messages
il y a 3 ans
Merci, @nicomar
Votre abonnement a bien été résilié en date du 28/08/21.
Vous recevrez un courrier de résiliation prochainement. Cependant, je peux vous le faire parvenir par e-mail à l'adresse mentionnée dans votre dossier, si vous préférez ?
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nicomar
Promeneur
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6 messages
il y a 3 ans
Merci de me l'envoyer aussi par email
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Armony V
Officiel VOO
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887 messages
il y a 3 ans
C'est en ordre @nicomar
Belle journée.
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nicomar
Promeneur
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6 messages
il y a 3 ans
Merci
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