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Promeneur

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6  messages

mardi 20 juillet 2021 06:23

résiliation contrat

Bonjour J'ai fait une demande de résiliation par de contrat par téléphone à une date précise (déménagement - pas de connection VOO à la nouvelle adresse) mais je n'ai reçu aucune confirmation par email. Est-ce normal car j'aimerais bien recevoir une preuve que la demande a bien été actée.

Merci

Top Expert

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21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Pour qu'un officiel puisse répondre pensez à inscrire votre n° client dans votre profil.

Attention, si vous l'aviez inscrit au temps de l'ancien forum, il a probablement été perdu lors de la migration.

Savant

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6.6K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Le numéro que vous avez introduit dans votre profil n'est pas un numéro de client. Voici comment retrouver votre numéro de client VOO.

Promeneur

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6  messages

il y a 3 ans

Bonjour

Comment changer le n° dans le profil ? Ou alors faut-il créer un nouveau compte ?

Merci

Promeneur

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6  messages

il y a 3 ans

C'est fait. Merci

Officiel VOO

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887  messages

il y a 3 ans

Merci, @nicomar 

 

Votre abonnement a bien été résilié en date du 28/08/21.

Vous recevrez un courrier de résiliation prochainement. Cependant, je peux vous le faire parvenir par e-mail à l'adresse mentionnée dans votre dossier, si vous préférez ?

Promeneur

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6  messages

il y a 3 ans

Merci de me l'envoyer aussi par email

Officiel VOO

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887  messages

il y a 3 ans

C'est en ordre @nicomar 

 

Belle journée.

Promeneur

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6  messages

il y a 3 ans

Merci

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