Mon abonnement VOO

Mon abonnement VOO

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?

2.3K

(2150)
Disponibilité du réseau voo à 7864 Deux-Acren

Bonjour à trous Je quitte la capital , pour plus de confort de vie et quoi , pas de réseau voo à 2 acres , car étant client depuis cditel , brutélé et ayant essayé proximus , ai aucunes envie de quitter voo ; le faudra bien , mais snif quoi . je sais pas une antenne relais coûte chère , car ne me d

Problème

109

2

0

Solution officielle

Modifier mon pack

Bonjour, hier j'ai fait un changement de pack via internet, donc il y a 30 minutes j'ai reçu un appel ( jusque-là rien détonnant ^^'). ​ Sauf que, le premier appel à durer 5 secondes avec aucun son, et le deuxième a été brusquement coupé après 23 secondes de communication. ​ Il y a un

Problème

144

10

0

Solution acceptée

contrat

Bonjour, j'ai changé d'abonnement internet. C'est apparement effectif et j'ai trouvé mon contrat dans mon espace perso. Dois-je le renvoyer signé?​D'avance, merci

Question

90

2

0

Démarchage téléphonique - 02 852... - Inutile

Bonjour,Pourriez-vous avertir le service de "démarchage" d'arrêter de me contacter sur mon GSM à propos de l'offre mobile...J'ai déjà eu un coups de fil ces jours-ci (02 852...), où j'ai expliqué pourquoi je ne prenais pas d'abonnement mobile chez VOO (tant que c&#

Problème

11.3K

4

Solution acceptée

Solution officielle

Demande de changement de pack de DUO TOUDOU vers DUO RELAX

Bonjour,J'aimerai changer mon pack DUO TOUDOU vers DUO RELAX, que doit-je faire?Vous remerciant d'avance.Bien à vous.LESAGE SABINE

Question

123

1

0

Solution officielle

Confirmation de résilitation

Bonjour,J'ai introduit dernièrement (le 16 juillet) une demande de résiliation via le formulaire pour le 31/07/2020 pour mon abonnement voo et été contactée dans ce contexte par l'un de vos opérateurs vendredi 17 juillet dernier. Alors qu'on nous a expliqué au téléphone que tout est e

Question

151

3

0

Easy Switch : résiliation de mon abonnement chez Voo pour Proximus? Est-ce enregistré ?

Bonsoir,J'ai utilisé la fonction 'Easy Switch' pour résilier mon abonnement chez Voo pour passer chez Proximus.Le technicien de Proximus est passé cet après-midi pour l'installation.J'aimerais savoir si un responsable de Voo peut me confirmer que ma résiliation a bien été en

Problème

85

1

0

Solution acceptée

Quotidien gratuit ?

Bonjour à tous,Chez Proximus j'avais un abonnement digital au journal le Soir avec le Soir+, est-ce que VOO propose une telle offre ?Merci

Question

64

0

0

pas de réponse depuis 2 samaines à ma réclamation

bonjour,je veux partager mon mécontentement de Voo. il y a un mois j'ai fait 2 abonnements téléphones mobiles! j'ai un pack téléphone fix, internet, Tv depuis des années avec option étranger 2000min à 6€. ce mois je reçois ma facture de pack avec 28.45€ de suppléments car on m'a factu

Problème

56

3

0

Passage d'un quatro max à un trio Relax

Bonjour,Notre fille utilisant très peu son abonnement gsm, je souhaite le mettre chez un autre fournisseur, je viens donc de commander une carte sim, j'attendrai la fin du mois pour l'activer.Dans le même temps, je souhaite passer à la formule trio Relax à partir du 01/08/2020.Pourriez-vou

Question

55

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...