L
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

mercredi 2 juin 2021 07:23

Email d’identification myVOO

Bonjour,

J'ai un problème d'Email d’identification myVOO.

J'ai résilié l'abonnement Voo de ma maman qui est décédée, l'email d'identification est mon adresse email.

J'ai souscris à un nouvel abonnement en mon nom, mais l'Email d’identification myVOO est le même que celui du compte de ma maman. Et en mettant une autre adresse email pou activer mon compte myVoo, il y a une erreur qui me dit que l'email de connexion n'est pas bon, forcément...

Donc, est-il possible de supprimer le compte de ma maman, qui ne sert plus à rien ou du moins modifier l'adresse email de connexion de ce compte ? Afin que je récupère mon adresse email de connexion ... ;)

Merci.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Je pense qu'un officiel devrait pouvoir vous aider, n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil si pas déja fait, vous pouvez également inscrire le n° de votre maman dans le même champs au cas ou les officiels auraient besoin des deux n°.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Lars

 

Toutes nos condoléances, de la part de notre équipe, pour votre maman.

 

Il n’est en effet pas possible qu’une adresse e-mail soit utilisée pour deux comptes myVOO.

Je vais donc supprimer son compte afin que vous puissiez créer le vôtre avec la même adresse e-mail.

 

Une fois que ce sera fait, vous recevrez un e-mail sur votre adresse qui vous permettra de créer automatiquement votre compte. Si vous n’avez rien reçu d’ici midi, n’hésitez pas à nous relancer ici.

 

Thibault

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 3 ans

Merci beaucoup, tout fonctionne ;)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...