B
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

lundi 24 mai 2021 19:12

Restitution matériel

Bonsoir,

J'ai changé certaines options dans mon abonnement ne souhaitant plus garder la télévision mais bien mon mobile et mon internet. Je n'ai reçu ni mail ni courrier postal pour restituer le matériel donc je ne dispose d'aucun code de restitution. Ce soir je reçois une facture de 215 euros pour non restitution de la box evasion... j'ai bien vérifié mes mails et tout ce que je trouve c'est un changement de certaines options mais rien d'autre. Merci d'avance.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

On a déjà vu ça sur le forum, généralement cela s'arrange avec l'intervention d'un officiel qui pourra vous envoyer le mail de restitution.

Si vous ne l'avez pas encore fait, ajoutez votre n° client dans votre profil (et uniquement là) et éventuellement, au cas ou vous auriez plusieurs adresses mail confirmez sur laquelle vous l'envoyer.

Ne publiez pas votre adresse mail sur le forum mais seulement une partie c'est une donnée sensible qui pourrait être mal utilisée (donc dire soit "l'adresse hotmail ou gmail"  ou "celle qui fini par ben ou par 74" par exemple).

Solution officielle

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @ben74,

 

Je vous ai envoyé le document. Il ne vous reste plus qu'à remettre le décodeur en boutique. :)

 

Bonne journée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...