Promeneur
•
6 messages
Restitution matériel
Bonsoir,
J'ai changé certaines options dans mon abonnement ne souhaitant plus garder la télévision mais bien mon mobile et mon internet. Je n'ai reçu ni mail ni courrier postal pour restituer le matériel donc je ne dispose d'aucun code de restitution. Ce soir je reçois une facture de 215 euros pour non restitution de la box evasion... j'ai bien vérifié mes mails et tout ce que je trouve c'est un changement de certaines options mais rien d'autre. Merci d'avance.
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
On a déjà vu ça sur le forum, généralement cela s'arrange avec l'intervention d'un officiel qui pourra vous envoyer le mail de restitution.
Si vous ne l'avez pas encore fait, ajoutez votre n° client dans votre profil (et uniquement là) et éventuellement, au cas ou vous auriez plusieurs adresses mail confirmez sur laquelle vous l'envoyer.
Ne publiez pas votre adresse mail sur le forum mais seulement une partie c'est une donnée sensible qui pourrait être mal utilisée (donc dire soit "l'adresse hotmail ou gmail" ou "celle qui fini par ben ou par 74" par exemple).
0
0
Solution officielle
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
Bonjour @ben74,
Je vous ai envoyé le document. Il ne vous reste plus qu'à remettre le décodeur en boutique. :)
Bonne journée !
0
0