CA
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

dimanche 23 mai 2021 20:59

Mon contrat

Pourriez-vous m'envoyer une copie de mon contrat à l'adresse e-mail suivante S.V;P. merci (appartient à ma fille [supprimé] URGENT

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

je serais vous, j'enlèverais l'adresse mail du forum on ne sait jamais. Un officiel pourra vous contacter. Pour cela, n'oubliez pas de mettre dans votre profile votre numéro de client. Seul un officiel a accès à ces données dans votre profile 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Et vous avez vérifié dans votre myvoo s'il n'y était pas ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Comme demandé plus haut, avez vous regardé dans myvoo ?

Chaque changement y est en principe indiqué.

Je ne sais cependant pas s'il y a un délai plus ou moins important dans la mise à jour des contrats répertoriés.

Vous dites que c'est urgent, pourquoi ? un problème ?

N'oubliez pas que c'est un long week-end, il n'y aura pas d'officiel avant mardi au mieux.

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

Son contrat se trouve dans son espace client MyVOO…

je vais rappeler qu’il est strictement interdit de délivrer des informations personnelles sur le forum

(nom prénom adresse mail etc…) 

voir la charte . 

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Carlisi Antonio ,

 

Je vous invite à suivre les conseils de la communauté. Vos contrats sont en effet sur votre compte myVOO.

 

J'ai supprimé le nom et le prénom de votre fille ainsi que son adresse e-mail.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...