Promeneur
•
1 message(s)
Mon contrat
Pourriez-vous m'envoyer une copie de mon contrat à l'adresse e-mail suivante S.V;P. merci (appartient à ma fille [supprimé] URGENT
Promeneur
•
1 message(s)
Pourriez-vous m'envoyer une copie de mon contrat à l'adresse e-mail suivante S.V;P. merci (appartient à ma fille [supprimé] URGENT
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.4K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
je serais vous, j'enlèverais l'adresse mail du forum on ne sait jamais. Un officiel pourra vous contacter. Pour cela, n'oubliez pas de mettre dans votre profile votre numéro de client. Seul un officiel a accès à ces données dans votre profile
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Et vous avez vérifié dans votre myvoo s'il n'y était pas ?
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Comme demandé plus haut, avez vous regardé dans myvoo ?
Chaque changement y est en principe indiqué.
Je ne sais cependant pas s'il y a un délai plus ou moins important dans la mise à jour des contrats répertoriés.
Vous dites que c'est urgent, pourquoi ? un problème ?
N'oubliez pas que c'est un long week-end, il n'y aura pas d'officiel avant mardi au mieux.
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 4 ans
Hello
Son contrat se trouve dans son espace client MyVOO…
je vais rappeler qu’il est strictement interdit de délivrer des informations personnelles sur le forum
(nom prénom adresse mail etc…)
voir la charte .
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 4 ans
Bonjour @Carlisi Antonio ,
Je vous invite à suivre les conseils de la communauté. Vos contrats sont en effet sur votre compte myVOO.
J'ai supprimé le nom et le prénom de votre fille ainsi que son adresse e-mail.
0
0