Le Forum VOO
Mon abonnement VOO
Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?
2.3K
Erreur de commande
Bonjour,Je voudrais savoir comment changer la commande faite par internet ce matin.Impossible d’obtenir de l’aide par téléphone et je n’ai pas encore de numéro de client.Cordialement,AL
Problème
38
2
0
Annuler la modification de mon abonnement
Bonjour,suite à un dépassement de consommation aussi plantureux qu'inattendu, j'ai un peu paniqué et passé commande pour un duo "relax" afin d'avoir l'illimité.Après avoir récupéré un peu de sérénité (et refait mes c
Problème
68
4
0
Solution officielle
Abonnement étudiant pour l'année 2020-2021
Bonjour, Existe-il des offres pour bénéficier d'un abonnement avec uniquement internet dédié aux étudiants ?Merci pour votre réponse .
Question
2.2K
4
0
Résilier mon abonnement
Bonjour , pourriez-vous résilier tout mes produits TV internet mobile ...tout ce qui est dans mon compte en date du 5 octobre 2020? vous devriez aussi recevoir une demande de switch de Proximus , merci
Question
32
1
0
Plainte restée sans réponse
Bonjour, Vendredi 3 janvier j’ai envoyé une plainte via le formulaire de contact au sujet de “frais de migration” liés à mon nouvel abonnement. J’ai reçu un mail de confirmation de ma demande avec comme promesse une réponse sous 48h ouvrables. 6 jours plus tard, je n’ai reçu aucune réponse. Je vo
Question
51
2
0
Solution acceptée
Suis-je élligible à la Promotion ?
J’ai un abonnement Trio relax mobile. Je souhaite ajouter un deuxième smartphone . Suis je dans les conditions de l’actuel promotion pour une réduction / cadeau ?Merci
Question
105
4
0
Solution acceptée
Qu'est-ce que l'Easy Switch ?
qu'est-ce que l'identifiant easy switch et où le trouver?merci
Question
580
1
Modifier mon pack DUO
Bonjour ma maman a un abonnement chez vous : client ******** et elle paie très cher pour juste la TV et le téléphone fixe. Avez-vous une alternative à proposer ? Si pas pour changer d’Opérateur , je fais cela uniquement en ligne ?
Question
35
3
0
Solution acceptée
Promo internet Max
Bonjour, Je suis abonné chez Voo depuis plus de 3 ans avec un internet Wahoo et j'aimerai passer en internet Max mais en profitant de la promotion actuelle. Après un appel au service commercial, celui-ci m'indique que c'est impossible de me faire profiter de la promotion. Il y
Problème
37
3
0
Changement de pack
Bonjour , pourriez vous svp changer mon abonnement trio max en trio relax en date du 30 septembre 2020 ?...car j'ai essayé le trio Max mais ça m'intéresse pas ...je voudrais donc rester en relax , pourriez vous me confirmer le changement ? , Merci.
Question
84
1
0