Éclairé
•
346 messages
Abonnement avec promo client existant
Bonjour, je vois qu il y a une promotion avec télé 4k
Je suis actuellement en voo tatoo ( 89.90 euro/mois)
Si j ai bie compris le simple fait de changer mon abonnement en trio max ça ne fonctionne pas.
Il faut que je rajoute une option en plus, du style gsm.
J ai fait la simulation si je rajoute le gsm je suis à +- 94 euros.
Le prix afficher est le prix final ou sur ce prix il ya une promotion et ce dernier va augmenter ?
Un opérateur voo pourrait me rappeler pour m informer sur cette promo?
http://www.speedtest.net/my-result/4756301750
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 3 ans
Hello
les promos "device" c'est pour attirer de nouveaux clients et pas pour les clients existants qui ont déjà un pack avec internet chez VOO...
lisez les conditions d'octroi des promotions "device" complètement.
(Modifié)
0
0
dkilla
Éclairé
•
346 messages
il y a 3 ans
C'est ce qu'il me semblait bien.
On est des bons client on nous oublie. 👌
Merci pour ta réponse roylion 👌👌
(Modifié)
0
0
Stephane14
Promeneur
•
2 messages
il y a 3 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 3 ans
hello
De source officielle, c’est ce modèle 2021 :
Philips smart tv 50 pouces 4K modèle : 50PUS7506 /12
https://www.philips.be/fr/c-p/50PUS7506_12/7500-series-televiseur-smart-tv-4k-uhd-led
(Modifié)
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
@dkillaPourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil s'il vous plait ?
Même chose pour @Stephane14 ?
0
Stephane14
Promeneur
•
2 messages
il y a 3 ans
Il faut s'abonner 6 mois minimum ou 1 an Minimum si on choisit la TV ? Je n'arrive pas à comprendre la condition.
Merci.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 3 ans
Pour autant que vous soyez éligible à l'offre ...
C'est 2 ans si vous prenez l'offre device (TV ou autre) correspondant au plan d'amortissement de 24 mois.
Si vous stoppez avant, vous devrez rembourser le montant restant du sur ce plan.
Vous êtes lié seulement 6 mois si vous choisissez l'offre financière.
(Modifié)
0
Claudy
Apprenti
•
41 messages
il y a 3 ans
@carolooooo , entre une réduction de 110 € et une promo de 649 €, il n'y a pas vraiment photo...
0
0
virginaille84
Promeneur
•
3 messages
il y a 3 ans
Pareil! Impossible de commander et pourtant je suis éligible selon vos services eus en ligne.
0
0
virginaille84
Promeneur
•
3 messages
il y a 3 ans
@Cedric mon numéro de client 00*******
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 3 ans
@Claudy
une promo de 110€ c'est pour l'installation et l'activation, il y a encore la réduction sur le pack choisi de plusieurs dizaines d'euros pendant 3 ou 6 mois ...
La TV en question on sait l'avoir à 450€ et vous devez repayer 99€ + le frais d'installation et activation aussi donc 110€ ...
Je préfère donc la promo financière qui ne me lie que 6 mois et me permet de bénéficier aussi d'autres promos par après ...
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 3 ans
Bonsoir @virginaille84,
Je vois que vous êtes déjà cliente en Pack TRIO Max. Votre demande concerne l'action " cadeau pour tous", j'imagine. Je vois que vous êtes éligible.
En raison du succès de l’action, votre app myVOO a besoin d’un petit coup de pouce pour se synchroniser et être parfaitement à jour. Surtout, ne désinstallez rien : déconnectez-vous simplement dans votre app (« Profil » > « Se déconnecter ») et reconnectez-vous avec vos identifiants. Après ça, gardez votre app à l’œil, elle devrait être à jour demain. 😉
Une question sur l’action et ses conditions ? RDV sur VOOassistance.
0
0