Le Forum VOO
Mon abonnement VOO
Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?
2.3K
Solution acceptée
Résiliation de votre contrat ! Suite... ?
Bonjour, Le 22 novembre 2020, j'ai décidé de mettre fin à notre collaboration. (Accusé de réception reçu) Le 08 décembre 2020, j'ai reçu un mail me confirmant la prise en compte de ma demande. Dans celui-ci est indiqué ceci : Vous a
Question
58
3
0
Solution acceptée
Passage d'un trio Relax à un duo relax (avec portage téléphone vers un autre fournisseur)
Bonjour, Je me renseigne quant à la possibilité de ne garder qu'un duo relax en lieu et place d'un trio relax tout en transférant dans le même temps la ligne fixe chez un autre opérateur. Qu'elle serait meilleure manière de procéder pour évite
Question
57
1
0
Résiliation TV
Bonjour, Souhaitant résilier mon abonnement TV j'ai envoyé ma demande via le formulaire de My VOO ainsi qu'une demande d'etre appelé demain. J'ai juste demandé de résilier mon contrat TV, est ce que VOO va bien résilier l'analogique et le numérique?
Question
50
3
0
résiliation
bonjour sa fait 15 jours que j ai resilier mon contrat cher voo et je n es toujours pas recu de courier de confirmation comment se fait il?
Question
107
1
0
Solution acceptée
Changement plan tarifaire
Bonjour quelqu'un pourrait-il me dire comment changer de plan tarifaire pour un pack duo? Peut-on faire cela via internet car je n'ai pas le temps de me rendre dans une boutique? Le service clientèle n'a toujours pas répondu à mon "formulaire" envoyé il y a 3 semaines (le
Question
129
2
0
Changement d abonnement too doo
Bonjour, j ai actuellement un abonnement tv et net too doo mais vu l augmentation des services streaming j aimerais passer à duo relax net + tv afin d avoir un volume de téléchargement illimité. Est-ce possible qu un collaborateur voo le fasse en ligne ou dois je
Question
45
4
0
Changement d'abonnement
Bonjour, Je souhaite procéder à un changement de mon abonnement TRIO relax avec téléphone fixe pour un abonnement Trio max avec téléphone mobile. Si je demande ce changement, est-ce que j'ai droit à la promotion actuelle à l'achat d'un pack TR
Question
39
1
0
contacter un officiel
Bonjour, Je désirerais contacter un officiel. Comment faire ? Merci et bonne journée.
Question
42
1
0
Cadeau tv promo
contrat passe avec en cadeau tv mail reçu de voo indiquant que dès réception du règlement le service logistique prend contact avec moi le règlement a été enregistré le 16/10 chez voo nous sommes le 22/10 toujours pas de nouvelles du service logistique desole de constater que voo ne tient pas ses eng
Problème
172
7
0