Forum
Aide & Support
myVOO
Déménagement
Connexion au forum
Promeneur
•
9 messages
lundi 24 janvier 2022 12:48
Je voudrais changer mon option internet
J'aime
COMMENTAIRE
Suivre
Réponses
Officiel VOO
2.6K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Giles86,
Quel changement souhaiteriez-vous effectuer, svp ? Pourriez-vous nous fournir plus de détails ? Merci.
J'ai une option internet de 100 GB, il me reste 9 GB pour ce mois Janvier. Je voudrais rajouter des GB parceque ce que j'ai pour ce mois ne suffit pas.
Expert
5.9K messages
Bonjour,
Il n'y a pas d'option pour "rajouter" des GB
Si vous êtes en dépassement, vous serez facturé 2€ par GB supplémentaire avec un maximum de 50€ de surfacturation.
Vous pourriez envisager de passer à un abonnement illimité si cela devait se reproduire souvent....
(Modifié)
Top Expert
44.6K messages
Hello
Cela n'existe pas de rajouter des gigas sur l'internet fixe chez VOO, vous devriez migrer vers un abonnement illimité.
Le dépassement est facturé à 2€ /GB avec un maximum de 50€.
Souscrire à un nouvel abonnement illimité (relax) prendra cours le 1er du mois suivant.
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Giles86,
Quel changement souhaiteriez-vous effectuer, svp ? Pourriez-vous nous fournir plus de détails ? Merci.
0
0
Giles86
Promeneur
•
9 messages
il y a 3 ans
J'ai une option internet de 100 GB, il me reste 9 GB pour ce mois Janvier. Je voudrais rajouter des GB parceque ce que j'ai pour ce mois ne suffit pas.
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Il n'y a pas d'option pour "rajouter" des GB
Si vous êtes en dépassement, vous serez facturé 2€ par GB supplémentaire avec un maximum de 50€ de surfacturation.
Vous pourriez envisager de passer à un abonnement illimité si cela devait se reproduire souvent....
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 3 ans
Hello
Cela n'existe pas de rajouter des gigas sur l'internet fixe chez VOO, vous devriez migrer vers un abonnement illimité.
Le dépassement est facturé à 2€ /GB avec un maximum de 50€.
Souscrire à un nouvel abonnement illimité (relax) prendra cours le 1er du mois suivant.
(Modifié)
0
0