J
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mercredi 12 janvier 2022 12:16

Cadeau qui dure

Bonjour, je n ai toujours pas été recontacté pour recevoir la télé.
Ma demande date du 2 décembre et confirmée le 6 décembre par téléphone.

Je devais être recontacté dans les 15 jours pour recevoir la facture mais aussi par le service de livraison de la télé. 1 mois et 1 semaine plus tard , toujours rien...
Dans l'app My voo , il était noté que le traitement était en cours mais depuis 2 jours plus rien n'est indiqué ...
Je peux comprendre et admettre qu'il y ait du retard , suite aux nombreuses demandes. 
Mais un mail informatif donnant accès au suivi ne serait pas de refus. 

Est-il possible d'en savoir un peu plus ? 
Merci d'avance

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Je vous conseille de recontacter le service que vous avez eu à l'époque car d'après ce que je vois, il n'y a pas de promotion de ce type dans votre dossier. A l'heure actuelle, elle n'est pas d'actualité.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Bonjour Cedric , suite à votre réponse, j'ai contacté le service.
La personne que j'ai eue a effectivement remarqué un problème. Il a envoyé un mail au service comptabilité pour qu'une facture soit éditée rapidement. 
Un conseiller doit me recontacter dans les plus brefs délais , cela fait déjà 24h.
Cependant, il craint qu'il ait un souci concernant la disponibilité de la télévision.

Pouvez-vous me donner plus d'informations ?

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 2 ans

Bonjour @JoHoT,

 

Je vous confirme qu'une demande a été envoyée au service concerné pour analyse. Cette demande sera traitée dans les plus brefs délais, elle n'est pas encore ouverte à l'heure actuelle.

 

Je ne sais pas vous donner plus d'information pour le moment, mais vous serez recontacté aussi vite que possible.

 

 

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous, j'ai justement le même souci que JoHoT. Cela fait aussi plus d'un mois et ils m'ont dit exactement la même chose. Qu'il n'y a pas de promotion de ce type dans mon contrat. J'ai téléphoner au service et ils m'ont dit qu'il y a bien une promotion mais ils n'arrivent pas a voir quel promo. Sans oublier que j'avais bien sélectionner la promo avec la TV en cadeau.

Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Adrii17,

Je viens de demander au service concerné de vérifier tout ça et de revenir vers moi. 

Dès que j'ai du nouveau, je reviens vers vous.

Bonne journée,

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonsoir @Adrii17,

J'ai eu un retour du service, la promo est encodée et l'envoi suit son cours ;) 

Vous ne devriez plus tarder à recevoir un email, si ce n'est déjà fait.

Je reste disponible

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Bonsoir , heureux d'apprendre que le soucis est réglé pour Adriii17. Je profite de cette bonne nouvelle pour relancer nos conseillers et en avoir pour moi aussi ? 

 Bien a vous

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @JoHoT,

 

Je me renseigne et je reviens ensuite vers vous dès que j'ai des informations à vous communiquer. Merci.

 

 

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 2 ans

Bonjour @JoHoT,

 

Je vous confirme que la promotion est encodée dans votre dossier.

 

Vous recevrez le mail permettant de fixer votre date de livraison dans les prochains jours.

 

Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...