Promeneur
•
4 messages
Cadeau qui dure
Bonjour, je n ai toujours pas été recontacté pour recevoir la télé.
Ma demande date du 2 décembre et confirmée le 6 décembre par téléphone.
Je devais être recontacté dans les 15 jours pour recevoir la facture mais aussi par le service de livraison de la télé. 1 mois et 1 semaine plus tard , toujours rien...
Dans l'app My voo , il était noté que le traitement était en cours mais depuis 2 jours plus rien n'est indiqué ...
Je peux comprendre et admettre qu'il y ait du retard , suite aux nombreuses demandes.
Mais un mail informatif donnant accès au suivi ne serait pas de refus.
Est-il possible d'en savoir un peu plus ?
Merci d'avance
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Je vous conseille de recontacter le service que vous avez eu à l'époque car d'après ce que je vois, il n'y a pas de promotion de ce type dans votre dossier. A l'heure actuelle, elle n'est pas d'actualité.
0
0
JoHoT
Promeneur
•
4 messages
il y a 3 ans
Bonjour Cedric , suite à votre réponse, j'ai contacté le service.
La personne que j'ai eue a effectivement remarqué un problème. Il a envoyé un mail au service comptabilité pour qu'une facture soit éditée rapidement.
Un conseiller doit me recontacter dans les plus brefs délais , cela fait déjà 24h.
Cependant, il craint qu'il ait un souci concernant la disponibilité de la télévision.
Pouvez-vous me donner plus d'informations ?
0
0
Mélanie W
Officiel VOO
•
856 messages
il y a 3 ans
Bonjour @JoHoT,
Je vous confirme qu'une demande a été envoyée au service concerné pour analyse. Cette demande sera traitée dans les plus brefs délais, elle n'est pas encore ouverte à l'heure actuelle.
Je ne sais pas vous donner plus d'information pour le moment, mais vous serez recontacté aussi vite que possible.
0
0
Adrii17
Promeneur
•
2 messages
il y a 3 ans
Bonjour à tous, j'ai justement le même souci que JoHoT. Cela fait aussi plus d'un mois et ils m'ont dit exactement la même chose. Qu'il n'y a pas de promotion de ce type dans mon contrat. J'ai téléphoner au service et ils m'ont dit qu'il y a bien une promotion mais ils n'arrivent pas a voir quel promo. Sans oublier que j'avais bien sélectionner la promo avec la TV en cadeau.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance.
(Modifié)
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Adrii17,
Je viens de demander au service concerné de vérifier tout ça et de revenir vers moi.
Dès que j'ai du nouveau, je reviens vers vous.
Bonne journée,
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 3 ans
Bonsoir @Adrii17,
J'ai eu un retour du service, la promo est encodée et l'envoi suit son cours ;)
Vous ne devriez plus tarder à recevoir un email, si ce n'est déjà fait.
Je reste disponible
0
0
JoHoT
Promeneur
•
4 messages
il y a 3 ans
Bonsoir , heureux d'apprendre que le soucis est réglé pour Adriii17. Je profite de cette bonne nouvelle pour relancer nos conseillers et en avoir pour moi aussi ?
Bien a vous
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 3 ans
Bonjour @JoHoT,
Je me renseigne et je reviens ensuite vers vous dès que j'ai des informations à vous communiquer. Merci.
0
0
Mélanie W
Officiel VOO
•
856 messages
il y a 3 ans
Bonjour @JoHoT,
Je vous confirme que la promotion est encodée dans votre dossier.
Vous recevrez le mail permettant de fixer votre date de livraison dans les prochains jours.
Bonne journée.
0