J
Apprenti

Apprenti

 • 

73  messages

mardi 1 février 2022 15:19

promo en ligne

Bonjour,

J'ai actuellement un forfait duo MAX (internet + mobile), j'ai vu que je pouvais bénéficier de la promo en ligne avec la TV Philips en ajoutant la Box Evasion, est-ce que je peux le commander en ligne ou le faire par ici avec un Officiel VOO?

merci 

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

En tant que client existant , vous êtes éligible à l'offre financière si vous ajoutez la TV via box Evasion , mais pas à l'offre matérielle ( TV ) car vous n'ajoutez pas l'internet à votre abonnement.

"

Offre Financière
FRAIS D’ACTIVATION (50 €), FRAIS D’INSTALLATION (60 €) et 44 € DE REDUCTION PENDANT TROIS MOIS OFFERTS

Offre Device Web
UNE SMART TV 4K LED PHILIPS (649 €) OU UN SMARTPHONE XIAOMI 11 T PRO (699 €) OU UNE CONSOLE XBOX SERIES S (299,99 €) et UN GAME PASS DE TROIS MOIS (29,99 €) OFFERT

Offre valable dans la limite des stocks disponibles pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 mois à un Trio (Mobile) Max souscrit entre le 25 janvier et le 07 février 2022 inclus avec une durée d’engagement de 24 mois liée aux Devices. L’offre Device est disponible uniquement lors de la souscription via le site Internet www.voo.be. Pour le client VOO existant, l’offre financière est valable uniquement lors de l’ajout d’un service fixe complémentaire à sa formule d’abonnement alors que l’offre Device est uniquement valable lors de l’ajout d’un service Internet complémentaire à sa formule d’abonnement via le site Internet www.voo.be. Pour le client qui choisit l’offre Device, des frais d’activation (50 €) et d’installation (60 €) sont dus. Offre financière non valable pour le client ayant résilié son abonnement à un service fixe de VOO dans les 12 mois précédant la souscription du nouvel abonnement ou pour tout tiers domicilié à la même adresse qu’un tel client. Offre Device non valable pour le client ayant résilié son abonnement à l’Internet de VOO dans les 12 mois précédant la souscription du nouvel abonnement ou pour tout tiers domicilié à la même adresse qu’un tel client. Les Devices seront livrés personnellement au client, à son domicile en Belgique, moyennant le paiement préalable de la facture relative aux frais dans un délai de 30 jours à dater de la réception de celle-ci. VOO se réserve le droit de supprimer toute promotion si ces conditions ne sont pas respectées ou si le paiement n’a pas été réalisé dans ce délai. Prix et caractéristiques au 01/01/2022.

"

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...