C
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mardi 25 janvier 2022 20:06

vente forcée !!!

une télévendeuse m"a fait miroiter un GSM Samsung d'une valeur de +/- 350 EUR à 99.00 EUR sans me préciser que ma redevance augmenterait de 20 EUR par mois. Je n'ai même pas d'abonnement GSM chez VOO.

Est-ce comme ca que VOO remercie ses clients fidèles ?

Je veux des explications sur l'absence totale d'information écrite de votre part.

Merci d'avance.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour / Bonsoir ?

merci de lire svp ! 
vente forcée et redevance de quoi ? 

merci 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Il faut voir si c'est quelqu'un de chez voo ou une démarcheuse indépendante.

Maintenant c'est assez logique si vous prenez un smartphone à petit prix qu'il soit assorti d'un abonnement et d'une option data, voo ne va pas offrir un gsm pour la concurrence

Samsung A22 5G Gris | VOOmobile

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous,

 

@CHRISTOPHE_DELARBRE Le "supplément" sur la facture n'est pas en lien avec le smartphone à prix réduit proposé. D'ailleurs, je n'étais pas au courant de cette promotion, je vois que vous n'avez pas eu besoin d'ajouter de mobile.

 

Le montant supplémentaire sur la facture vient du fait que vous avez profité d'un mois gratuit au Combo Famille (Be tv, Family Fun, Discover More), et que la gratuité a pris fin le 22/01. Vous êtes donc facturé pour les bouquets du 23/01 au 31/01 (le montant est de 11,04€ et non de 20€ ?). Je vois que vous avez demandé à mettre fin aux bouquets hier dans myVOO, ils seront désactivés le 31/01.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...