Mon abonnement VOO

Mon abonnement VOO

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?

2.3K

(2150)
O
Cancellation of my mobile subscription

Hello,I cannot cancel my mobile subscription by using myVoo and the contact form throws ERROR 500 all the time. Please contact me via my email address as I am no more in Belgium.

Problème

49

3

0

Résiliation chez le concurrent toujours pas réalisée

Bonjour, Cela va faire maintenant plusieurs semaines (mi mai?) que j'ai initialisé une demande de transfert d'abonnement chez Voo, pour un pack trio max, venant de chez Orange et Proximus. J'ai choisi l'option de résiliation réalisée par Voo en donnant mes numéros easySwitch. Si j'ai bien mon abo

Problème

53

6

0

Solution acceptée

Changer mon pack

Bonjour, J'ai le trio max et j'aimerais changer pour le trio relax. J'avais eu à l'époque une TV en "cadeau" dont la période d'amortissement se termine en janvier. Si je change de pack est-ce que je dois solder cet amortissement? Merci!

Question

76

6

0

Email d’identification myVOO

Bonjour, J'ai un problème d'Email d’identification myVOO. J'ai résilié l'abonnement Voo de ma maman qui est décédée, l'email d'identification est mon adresse email. J'ai souscris à un nouvel abonnement en mon nom, mais l'Email d’identification myVOO est le même que celui du compte de ma mam

Problème

259

3

0

Solution acceptée

Prix mensuel passage de TRIO TOUDOO à TRIO RELAX

Bonjour, J'ai actuellement un pack TRIO TOUDOO (NET 75 (200gb) + TV + TEL) à 61,94 € par mois. Quel serait la différence de prix mensuelle en passant à TRIO RELAX (NET+TV+TEL) ?Le but serait principalement d'avoir le NET en illimité. Merci d'avance.

Question

263

4

0

Solution acceptée

Solution officielle

Restitution matériel

Bonsoir, J'ai changé certaines options dans mon abonnement ne souhaitant plus garder la télévision mais bien mon mobile et mon internet. Je n'ai reçu ni mail ni courrier postal pour restituer le matériel donc je ne dispose d'aucun code de restitution. Ce soir je r

Problème

259

2

0

Mon contrat

Pourriez-vous m'envoyer une copie de mon contrat à l'adresse e-mail suivante S.V;P. merci (appartient à ma fille [supprimé] URGENT

Question

104

5

0

Voo vs Proximus

Bonjour, Au vu des tarifs et du matériel proposés par Voo, j'envisage de passer chez Proximus après avoir comparé ce que les deux opérateurs proposent. Proximus offre un décodeur 4K (même si presque aucune chaîne ne propose cette qualité

Question

3K

13

0

Restitution de materiel

Bonsoir, nous avons resilier notre contrzt chez vous mais aucun courrier ni mail nous est parvenu pour la restitution du materiel....pouvez nous nous aider . Merci

Problème

121

3

0

Come cambiare il numero clienti

Devo cambiare il mio numero clienti perché per sbaglio o inserito quello del vecchio intestatario e non posso gestire le mie fatture e i pagamenti  

Problème

34

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...