Promeneur
•
27 messages
Facturation DUO TATOO
Bonjour et merci pour votre aide.
J'ai expédié 2 messages par MYVOO (15 mars et 30 mars) et ai bien reçu les accussés de réception (réponse dans les 48 heures) Rien à ce jour. Je viens vous demander votre aide. Voici le souci : j'ai 2 contrats dans ma maison. Un Quatro Max : tout est OK. et un second Duo Tatoo. Pour celui-ci j'ai payé 65,50 €jusqu'à janvier 2022 puis la mensualité est passée à 82,50 € dès février soit une augmentation de 17 € soit une, augmenattion de 26 %...sans ajout de service.
Merci pour vos réponses.
André
Solution acceptée
Solution officielle
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 3 ans
Bonjour @andre mocgamps,
Je vois que le service facturation avait déjà répondu à votre formulaire en ligne le 5 avril 2022. Ils vous avaient également répondu le jour-même lors de votre contact du 15 mars 2022. Vérifiez bien vos spams. Vous pouvez également nous communiquer une autre adresse e-mail si celle-ci est défectueuse.
En plus de l'adaptation des tarifs du 1er avril 2022, votre facture de télédistribution a été regroupée dans votre facture Pack. Elle était jusqu'à maintenant facturée séparément.
0
Solution acceptée
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Vous aviez probablement une réduction qui s'est terminée , car le prix du Duo Tatoo est bien de 82,5€ , et viens d'ailleurs de passer à 84€ au 01/04/22.
Un officiel pourra vérifier votre dossier, n'oubliez pas d'inscrire votre numéro de client dans vos paramètres de profil forum.
0
Solution acceptée
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 3 ans
Avec plaisir.
Par contre, vous semblez ignorer le fait que je vous dise que l'on vous avait bien répondu deux fois. Le souci vient certainement de votre adresse e-mail.
Pour résilier l'un de vos services, vous devez contacter exclusivement le 04 266 41 14. Mes collègues sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00 et le samedi de 09h00 à 13h00
0
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
44.4K messages
il y a 3 ans
Hello
Pour résilier un produit : faut utiliser le numéro 04 266 41 14
Dites bien également que vous désirez résilier la télédistribution pour la TV pour cet abonnement DUO.
Les officiels du forum ne peuvent tout simplement plus effectuer ces actions.
(Modifié)
0
roylion15
Top Expert
•
44.4K messages
il y a 3 ans
@carolooooo
Mais si on regarde les anciens messages du client …
C’est un cas spécial, genre domicile et bureau à la même adresse … il y aurait certainement eu moyen techniquement de faire autrement …
mais bon ça arrange bien VOO certainement s’ils ont accédé à cette demande …
maintenant payer 2 x plus cher c’est un peu « bête » je trouve …
(Modifié)
0
andre mocgamps
Promeneur
•
27 messages
il y a 3 ans
Tous mes remerciements. Après un mois d'attente, VOO est muet... Le Forum a répondu dans l'heure !!!
Une dernière question ? Pour ce contrat DUO TATOO j'ai une TV inutile non installée. Au départ le SOLO n'existait pas. Est-ce possible de passer du DUO TATOO au SOLO MAX ( belle économie et un abonnement qui correspônd à la réalité).
Encore : MERCI
0
0
andre mocgamps
Promeneur
•
27 messages
il y a 3 ans
OK tout est réglé. Je suis passé sur SOLO MAX économie !!!
Mille excuses à Christophe C pour les deux messages qui sont en effet tombés dans INDESIravBLES ??
MEA CULPA!! et merci à tous. Bonne journée.
0