G
Apprenti

Apprenti

 • 

41  messages

samedi 12 mars 2022 12:28

Modification PACK TRIO MAX

Bonjour à toutes et tous.

Petite question :

je souhaite passer du PACK TRIO MAX "NET+TV+TEL" au PACK TRIO MAX "NET+TV+MOBILE" tout en conservant mon numéro GSM actuel (je supprime le fixe).

Je ne vois pas comment faire.

Quelle est la meilleure façon de procéder ?

Merci d'avance pour votre aide.

Bon week-end.

GAD

Top Expert

 • 

44.6K  messages

il y a 3 ans

Hello

Ce ne sera probablement pas possible de faire çà correctement et directement via le site web notamment si votre mobile est chez un autre opérateur, il faut en assurer la "portabilité".

Soit se rendre en boutique VOO ou téléphoner au service client 078/505050.

Peut être qu'un officiel pourra vous donner plus d'informations.

Apprenti

 • 

41  messages

il y a 3 ans

Merci.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Gad,

 

Je vous invite à ajouter votre numéro de client dans votre profil. Il faudra effectuer une suppression du fixe et l'ajout du mobile transféré. Cela ne peut en effet pas être fait directement via notre site.

Apprenti

 • 

41  messages

il y a 3 ans

Bonjour Antoine L.

J'étais convaincu que mon numéro de client se trouvait déjà dans mon profil ; voilà maintenant qui est fait.
Je dois alors téléphoner au service client pour demander le changement ?

Merci beaucoup.

Officiel VOO

 • 

1.6K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Gad ,

 

Merci pour votre numéro de client.

 

Je vous invite à me communiquer , en message privé, le numéro du mobile à transférer ainsi que le numéro de client de votre opérateur mobile actuel ou le numéro de carte SIM.

 

De plus, en ajoutant un mobile, vous avez droit à un bouquet offert entre le Betv, le Family Fun ou le VOOsport world. Précisez moi quel bouquet vous souhaitez activer également.

Apprenti

 • 

41  messages

il y a 3 ans

Bonjour Kevin.
Merci beaucoup.

Pour ne pas commettre d'impair, comment dois-je procéder pour vous envoyer un message privé svp ?

Merci.

Officiel VOO

 • 

1.6K  messages

il y a 3 ans

Je viens de vous envoyer un message privé par facilité :)

Apprenti

 • 

41  messages

il y a 3 ans

Super

Apprenti

 • 

41  messages

il y a 3 ans

Merci beaucoup Kevin pour votre intervention hyper rapide.

Officiel VOO

 • 

1.6K  messages

il y a 3 ans

Pas de souci, avec plaisir :)

 

Bonne soirée.

Apprenti

 • 

41  messages

il y a 3 ans

Bonjour.
Pour un petit renseignement supplémentaire svp.

Nous avons bien reçu le mail d'activation ainsi que la carte SIM.

Le changement du pack TRIO avec le fixe vers celui avec le mobile se faisant le 01/04, pouvons-nous déjà faire la procédure d'activation de la SIM (+ portabilité) maintenant ou attendre début avril ?
Je vous remercie.

Officiel VOO

 • 

1.6K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Gad ,

 

Vous pouvez faire l'activation tout de suite, vous serez facturé au prorata , c'est-à-dire du 16.03 au 31.03.2022 :)

Apprenti

 • 

41  messages

il y a 3 ans

OK merci beaucoup @Kevin P 

Nous allons alors attendre le mois d'avril ; il y a encore un peu de crédit sur la carte actuelle.
Bonne après-midi.

Officiel VOO

 • 

1.6K  messages

il y a 3 ans

Pas de souci :)

 

Bonne journée.

Apprenti

 • 

41  messages

il y a 3 ans

Bonsoir.
Juste pour signaler que l'activation et la portabilité du mobile se sont très bien et très rapidement passés.
Super.

Bon week-end.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...