Mon abonnement VOO

Mon abonnement VOO

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?

2.3K

(2150)
BS
L'hyperlien Telethicom dans les conditions génrales sur le site ne pointe pas vers la bonne adresse !

Bonjour, le lien telethicom dans les conditions générales (https://www.voo.be/fr/conditions-generales section 11.4) ne pointe pas vers le bon site ! Plutôt que de pointer vers www.telethicom.be, il pointe vers https://www.voo.be/fr/www.telethicom.be ! Est-ce bien normal ? Deuxième questi

Problème

36

5

0

Dans les conditions de l'offre Quatro, qu'est ce qu'un service fixe ?

Bonjour, dans les conditions de la promotion Quattro Max, il est écrit ceci FRAIS D’ACTIVATION (50 €), FRAIS D’INSTALLATION (60 €), SIX MOIS D’ABONNEMENT A VOO INTERNET SECURITY (30 €) ET 25 € DE REDUCTION PENDANT TROIS MOIS OFFERTSOffre valable pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 moi

Question

95

14

0

Solution acceptée

Quelle est la durée d'un contrat Voo modifié suite à la suppression d'un service existant ?

Bonjour, si je venais à supprimer le service de téléphonie fixe de mon abonnement, il est écrit dans les conditions générales que la résiliation d'un produit générerait un nouveau contrat. Pour info, l'article dans les conditions générales est le suivant Si le Client abonné à un tel ensemb

Question

62

2

0

Solution acceptée

Passage de mon abonnement TRIO RELAX au TRIO MAX

Bonjour, j'aimerais passer mon pack TRIO RELAX au TRIO MAX, comment dois-je faire ? Merci à vous.

Question

64

4

0

migration de pack TRIO RELAX à trio MAX ou quatro MAX

bonjour à tous, Je vois qu'il y a une promo VOO qui m'intéresse. A l'achat sur le net d'un pack trio MAX et idem pour les packs quatro, on peut recevoir en cadeau une tablette Microsoft Surface Go 2 + clavier.  Si je commande un de ces packs via internet, recevrais-je le cadeau p

Question

100

8

0

Demande de contact par téléphone

J'ai rempli à deux reprises le formulaire de contact Voo en demandant de me rappeler (en fixant les heures de contact comme demandé sur le formulaire) mais dans les deux cas on ne m'a pas rappelé...intolérable car urgent

Question

82

2

0

Solution acceptée

demande de renseignement

bonjour Quan voo va arrêter de faire n'importe quoi avec mais Abo moi j'ai demander familly fun et Discovery more je comprend pas pourquoi betv c'est reactiver sans mon accord n'oublier pas que j'ai 1 ans de Discovery more gratuits et 10 euro en moins sur mon pack  après que j'ai demander de

Problème

94

15

Mon internet est limité

Ma connections deconne je ne comprend pas j’ai payer mes factures et je n’arrive pas à aller sur internet ?

Problème

28

2

0

Tableau d'amortissement S20+ ?

Bonjour à tous, J'aimerai connaître le solde de mon S20+ Mais en cherchant dans mes papiers pas moyen de mettre la main dessus... je pense que je ne l'ai jamais reçu.  J'ai essayé de chercher dans My Voo, aucune trace!  Pourriez-vous m'aider pour savoir s'il est possible de mettr

Question

266

4

0

Solution acceptée

Télédistribution toujours facturée 6 mois après la résiliation

Bonjour, En avril 2021, j'ai décidé de passer d'un abonnement ONE à un abonnement DUO NET+MOBILE (j'ai donc laissé tomber la télé et le téléphone fixe). Nous sommes en octobre, et je m'aperçois (le payement se fait automatiquement via Zoomit) que la télédistribution m'est toujours facturée. C'

Question

85

14

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...