D
Promeneur

Promeneur

 • 

21  messages

dimanche 5 juin 2022 09:12

Coupure des services malgré paiement

Bonjour,

Un vrai coup de gueule..

J’ai eu quelques soucis financiers, j’ai donc présenté des retards de deux mois dans ma facturation durant ces deux mois VOO a été très gentil et n’a quasi pas impacte mes services sauf avec des limitations très légères.

Depuis que j’ai demandé sur la commune d’ANS, je n’ai que des messages de VOO quasiment chaque semaine comme quoi des perturbations sont actives sur mon réseau et que cela sera réglé.

Samedi dernier, 28 mai, finale de ligue des champions à 21h, même message et plus de réseau ni rien à 18h, je téléphone donc disant qu’à chaque fois j’ai des problèmes aux plus mauvais moment bref… je lui précise que mon paiement sera versé le 31 mai et que l’intégralité des sommes en retard des 2 mois seront versées elle me dit aucun problème et qu’une note a été ajoutée au dossier et qu’il faut bien reprendre la communication de la dernière facture afin de tout payer d’un coup…

31 mai, je paie, le lendemain je reçois un message comme quoi tout est ok, VOO me remercie pour mes paiements.

Samedi soir, 4 juin, plus de réseau ou très limite, et ce dimanche matin 5 juin plus de chaînes !

Je fais le service automatique de VOO qui me dise que j’ai toujours un retard de 180 euros alors que j’ai tout payé et que sur l’application myVOO il me dise qu’il reste 10 euros (ce qui m’étonne quand même car j’ai vraiment payé au centime près ce que je devais mais bref)

Je me retrouve un week-end de Pentecôte sans aucun service, plus de chaînes plus rien, alors que j’ai payé plus de 300 euros de retard d’un coup au centime près pour me retrouver sans rien, et je suis certains d’avoir tout payé après maintes vérifications l’erreur est bien de la part de VOO

Excellent service de leur part ;)

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 2 ans

Même si admettons les 10 euros avaient été oubliés, coupés tous les services d’une personne pour 10 euros en sachant qu’un énorme paiement avait été effectué dans la semaine, un avertissement par SMS aurait pu être fait même si je suis certains d’avoir tout payé au compte près 

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

si ce n'est déjà fait , pensez à ajouter votre numéro de client dans votre profil. Il n'y a pas d'officiel sur le forum en ce week end de Pentecôte. Maintenant n'y aurait-il pas eu entre des frais de retard/rappel qui aurait croiser en même temps votre paiement final? Je ne suis que client comme vous et malheureusement je ne saurais pas vous aider. 

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

je l’ai fait 

Admettons j’ai eu 10 euros de frais de rappel aucun problème 

mais quand vous payez 334,79 € si 10 euros de frais de rappel (qui n’était pas mentionné le jour de mon paiement) vienne s’ajouter, on coupe pas les services d’une personne pour 10 € quand cette dernière vient de clôturer la totalité de son retard 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Pour moi c'est un système plus ou moins "automatique", je pense qu' il voit un "impayé" quelle qu'en soit la somme qui dure depuis longtemps et à moment donné, il désactive vos services. 

Si vous avez payé le 31 mai, le temps que le paiement soit reçu et pris en compte dans le système peut être de quelques jours, et ensuite ils réactivent. 

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

VOO qui me dit que j’ai toujours un retard de 180 euros

mais quand vous payez 334,79 €  on coupe pas les services d’une personne

Comme roylion, je ne suis qu'un client et n'ai donc bien logiquement pas accès à votre dossier.

Il est également possible que la facture du mois actuel soit prise en compte, cela expliquerait peut-être les "180 euros encore dû".

Vous pouvez toujours essayer de voir avec le support pour leur envoyer une preuve de paiement et demander qu'ils s'assurent que ces 180 euros sont déjà échut ou pas.

De mémoire l'adresse mail (pour le forum ?) serait [email protected].

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 2 ans

Ce qui est bizarre 

j’ai reçu un message de VOO qui me remerciait pour mes paiements 

et sur l’application myVOO tout est en ordre sauf le solde de 10 euros qui est subitement apparu

Je suis désolé ici y a aucune excuse pour VOO et aucun moyen de comprendre ou excuser leur système 

Même si le système est automatique il

n’est donc pas accordé avec son système vocal qui me dit lui que je suis pas en ordre, l’application VOO qui me dit que je suis en ordre ainsi que son système de SMS

Aucune excuse surtout que j’ai payé mardi soir ce n’est pas comme si j’avais payé vendredi matin il avait jusque samedi matin pour regarder et puis même du moment où j’ai reçu le message me remerciant c’est qu’ils avaient bien reçu le paiement

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 2 ans

Ceci dit je paie 140 euros par mois car j’ai divers abonnements et ici je n’ai plus rien depuis vendredi et ce jusque mardi matin au plus tôt minimum

Quasiment une semaine d’abonnement perdu, donc 140 / 4, 35 euros de perdus, tout simplement honteux 

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 2 ans

Sauf que ce que vous comprenez pas, c’est que VOO m’a envoyé un message le lendemain en remerciant et en disant que tout était en ordre… donc je vois pas comment on peut les excuser quand le mercredi il me dise tout est en ordre et le samedi on coupe tout…

service automatique ou non….

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Sauf que ce que vous comprenez pas, c’est que VOO m’a envoyé un message le lendemain en remerciant et en disant que tout était en ordre… 

Vous avez payé comment ? Et vous avez reçu ce remerciement par quelle voie et sous quelle forme ?

Il me semble étonnant qu'ils vous remercient le lendemain d'un paiement alors qu'on sait qu'il faut souvent deux à trois jours pour qu'un paiement leur parvienne.

Mais encore une fois, nous ne sommes que des clients et ne pouvons pas agir dans cette situation.

Vous n'avez probablement pas d'autre choix que d'attendre la semaine prochaine pour pouvoir expliquer votre cas au service facturation, en principe le service dépannage ne vous réactivera pas (à moins qu'ils acceptent de le faire avec une preuve de paiement mais j'en doute).

EDIT :

Autre chose vous dites avoit payé 334 euros mais aussi avoir une facture mensuelle de 140 euros, les 54 euros de différence représentent quoi ? des intérêt de retard ou autre chose ? une dette plus ancienne ?

(Modifié)

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 2 ans

Paiement via virement avec la communication de la dernière facture reçue comme on me l’avait mentionné au téléphone…

et je vous assure le lendemain j’ai reçu le message comme quoi on me remerciait de mon paiement, et que mes services avaient été rétablis.. message envoyé via SMS traditionnel sur mon numéro principal relié à l’abonnement 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Vous aviez fait un paiement instantané alors ? 

Vous avez essayer d'expliquer la situation au service dépannage ? je ne suis pas sûr qu'ils peuvent réactiver une connection à leur niveau sans passer par le service facturation.

Mais vous avez une coupure totale ? pas juste une limitation de vitesse à 3mbps ?

Ils ont peut-être filtré la ligne carrément alors ? @carolooooo c'est possible ça à ton avis ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Bien sur que c'est possible de désactiver la connexion modem et les droits du décodeur à distance...

(Modifié)

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Pour l'internet et la TV numérique ( sauf le nouveau signal en clair ) inutile de filtrer la ligne, ils leur suffit de "bloquer" les services à distance ......

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 2 ans

Non vous avez raison j’ai une limitation à 3 mbps…

Problème on est 2, même netflix ne va pas et toutes les chaînes ont été coupées sauf la 3 et RTC

fin des coupures le jour de la finale de ligue des champions (pour causes de perturbation) et coupure de mes services malgré paiement le jour de la finale de Roland Garros… ça fait beaucoup quand même… avez-vous le numéro du service dépannage ?

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 2 ans

Donc avec la limitation rien ne va pas, même pas une application style TikToK c’est vraiment une énorme galère, donc j’ai vraiment accès à RIEN quasiment…

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...