Profil de Jacques
Éclairé

Éclairé

 • 

187  messages

vendredi 3 juin 2022 13:32

Manque de considération vis-à-vis des clients.

J'ai posé une question et fait une demande via le site VOO depuis 15 jours. Bien qu'ayant reçu le message "réponse dans les 48 heures), je n'ai aucune nouvelle.

Une fous de plus, il faut constater que le service commercial VOO n'est pas très soucieux des demandes de ses clients et c'est bien dommage.

Mark Twain : They didn't know it was impossible so they did it.

Citoyen d'honneur

 • 

3.4K  messages

il y a 2 ans

Hello, vous n'avez pas oublier de commencer votre question par un

bonjour? 

si ce n'est déjà fait, insérez votre numéro de client dans votre profile via les 3 barres horizontale en haut à gauche. 

Éclairé

 • 

187  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Je suis navré, cela n'est pas mon habitude de manquer de courtoisie et je regrette de ne pas avoir commencé par saluer la communauté VOO.

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Jacques, Que pouvons-nous faire pour vous ?

Éclairé

 • 

187  messages

il y a 2 ans

Bonjour Jessica, merci pour ton message.

Le mieux est de se référer au messages adressés sur Voo Assistance, ma demande ne concerne probablement pas tous les documents.

Merci.

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 2 ans

Navrée @Jacques, Je n'ai pas accès aux mails envoyés. Je ne sais donc pas ce qu'il se passe. Si vous le souhaitez, je reste disponible pour en discuter ensemble.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...