Éclairé
•
187 messages
Manque de considération vis-à-vis des clients.
J'ai posé une question et fait une demande via le site VOO depuis 15 jours. Bien qu'ayant reçu le message "réponse dans les 48 heures), je n'ai aucune nouvelle.
Une fous de plus, il faut constater que le service commercial VOO n'est pas très soucieux des demandes de ses clients et c'est bien dommage.
Mark Twain : They didn't know it was impossible so they did it.
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.4K messages
il y a 2 ans
Hello, vous n'avez pas oublier de commencer votre question par un
bonjour?
si ce n'est déjà fait, insérez votre numéro de client dans votre profile via les 3 barres horizontale en haut à gauche.
0
0
Jacques
Éclairé
•
187 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Je suis navré, cela n'est pas mon habitude de manquer de courtoisie et je regrette de ne pas avoir commencé par saluer la communauté VOO.
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Jacques, Que pouvons-nous faire pour vous ?
0
0
Jacques
Éclairé
•
187 messages
il y a 2 ans
Bonjour Jessica, merci pour ton message.
Le mieux est de se référer au messages adressés sur Voo Assistance, ma demande ne concerne probablement pas tous les documents.
Merci.
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 2 ans
Navrée @Jacques, Je n'ai pas accès aux mails envoyés. Je ne sais donc pas ce qu'il se passe. Si vous le souhaitez, je reste disponible pour en discuter ensemble.
0
0