B
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

vendredi 8 juillet 2022 09:04

Impossible de vous joindre!

Bonjour,

Cela fait une semaine que j’ai payé ma facture. Pourtant, je n’arrête pas de recevoir des rappels de votre part. Et maintenant, vous avez même touché à ma ligne!

Cela fait plusieurs jours que j’essaie par tous les moyens de vous joindre!

facebook, mail, formulaire en ligne, téléphone(où vous raccrochez avant de transmettre l’appel à quelqu’un!)

Je vous ai envoyé la preuve de paiement pourtant. Et même sur mon compte MyVOO, je ne suis en retard de rien.

Je vois aussi que l’abonnement que j’ai vous le proposé à présent a 41€ avec la télévision en plus pendant 9 mois pour les nouveaux clients alors que je paie 20€ supplémentaire avec aucun avantage! Ni même un service adéquat!

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @BLaura,

 

Il y a eu un souci de notre côté, tout est maintenant en ordre.

Je vous invite à redémarrer vos équipements pour récupérer vos services.

 

Concernant les promotions, vous pouvez en profiter en ajoutant la télévision dans votre pack.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...