L
Promeneur

Promeneur

 • 

13 Messages

dim. 26 juin 2022 07:11

erreur de facturation Juin 2022 par rapport a une option tv

bonjour j'avais activé lextra tv voosport+ qui était gratuite pendant 1 mois puis je l'ai désactivé mais l'option ma été facturé et ca me dit que s'est activé alors que je nai pas les chaînes. 

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.4K Messages

il y a 2 mois

Bonjour @lemee,

 

Vous avez activé VOOSPORT WORLD le 02/05 et l'avez désactivé dans myVOO le 01/06. Comme la désactivation d'une option dans myVOO se fait toujours au dernier jour du mois, vous avez été facturé du 02/06 au 30/06. 

 

Pour éviter cela, il faut normalement contacter le service client afin que la désactivation se fasse à la fin de la gratuité.

 

Comme c'est exceptionnel, j'ai effectué une note de crédit de 16,44 € qui sera déduite de la prochaine facture.

 

Marcs

Top Expert

 • 

17K Messages

il y a 2 mois

Bonjour,

Ce sujet me fait penser à celui-ci ‎Cadeau combo gratuit 1mois....pas vraiment gratuit ! | Le Forum VOO

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil, un officiel pourra vous répondre dans le courant de la semaine.

(Modifié)

Promeneur

 • 

13 Messages

il y a 2 mois

ok je ne savais pas que cela fonctionné comme ca .je vois remercie de votre amabilité 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires