Promeneur
•
20 messages
erreur de facturation Juin 2022 par rapport a une option tv
bonjour j'avais activé lextra tv voosport+ qui était gratuite pendant 1 mois puis je l'ai désactivé mais l'option ma été facturé et ca me dit que s'est activé alors que je nai pas les chaînes.
Solution acceptée
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 2 ans
Bonjour @lemee,
Vous avez activé VOOSPORT WORLD le 02/05 et l'avez désactivé dans myVOO le 01/06. Comme la désactivation d'une option dans myVOO se fait toujours au dernier jour du mois, vous avez été facturé du 02/06 au 30/06.
Pour éviter cela, il faut normalement contacter le service client afin que la désactivation se fasse à la fin de la gratuité.
Comme c'est exceptionnel, j'ai effectué une note de crédit de 16,44 € qui sera déduite de la prochaine facture.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Ce sujet me fait penser à celui-ci Cadeau combo gratuit 1mois....pas vraiment gratuit ! | Le Forum VOO
Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil, un officiel pourra vous répondre dans le courant de la semaine.
(Modifié)
0
0
lemee
Promeneur
•
20 messages
il y a 2 ans
ok je ne savais pas que cela fonctionné comme ca .je vois remercie de votre amabilité
0
0