Profil de VBritte
Promeneur

Promeneur

 • 

25  messages

samedi 18 juin 2022 22:49

Récapitulatif contractuel

Bonjour, j'ai reçu 1 mail de ??VOO ?? Je n'ai pas ouvert !. Je ne comprends pas le titre de ce mail "Récapitulatif contractuel " raison qui me fait douter de l'origine de ce mail . J'ai informé en M.P./ F.B. et, je suis venue sur My VOO pour voir si ce sujet était abordé ? Non. 

Merci de m'informer

CDT

Vi

Vi

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

A mon avis ce mail est officiel… 

ce genre de mail est envoyé aux clients lorsque qu’une modification a été effectuée dans votre dossier client. 
vérifiez l’adresse de l’émetteur du message et que cela émane bien d’ une adresse en voo.be 


il reprend les points principaux de votre contrat , également un nouveau contrat peut apparaître dans quelques jours dans votre MyVOO suivant les modifications effectuées. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 2 ans

Grand MERCI ROYLION15, contente de voir que possible "décalage" ds My VOO. ...la ..."prudente"... :-) se ..."détend" Bon dimanche . CDT Vi  

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Je confirme le commentaire de roylion.

Rassurez-vous c'est bien un mail de voo,

J'en ai reçu un tout pareil que vous (pour autant que l'adresse de l'expéditeur soit bien voo.be pour vous aussi).

Pour rappel, on peut facilement voir le nom complet de l'expéditeur en passant le curseur sur l'adresse (ça marche aussi pour les liens internet, toujours utile à vérifier en cas de doute)

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 2 ans

Merci Marcs et 8-SPQR-8 super rassurée. Aussi, ouvert et imprimé . Tout est OK. Bonne semaine . Sympathie .

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...