Promeneur
•
25 messages
Récapitulatif contractuel
Bonjour, j'ai reçu 1 mail de ??VOO ?? Je n'ai pas ouvert !. Je ne comprends pas le titre de ce mail "Récapitulatif contractuel " raison qui me fait douter de l'origine de ce mail . J'ai informé en M.P./ F.B. et, je suis venue sur My VOO pour voir si ce sujet était abordé ? Non.
Merci de m'informer
CDT
Vi
Vi
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Hello
A mon avis ce mail est officiel…
ce genre de mail est envoyé aux clients lorsque qu’une modification a été effectuée dans votre dossier client.
vérifiez l’adresse de l’émetteur du message et que cela émane bien d’ une adresse en voo.be
il reprend les points principaux de votre contrat , également un nouveau contrat peut apparaître dans quelques jours dans votre MyVOO suivant les modifications effectuées.
(Modifié)
0
VBritte
Promeneur
•
25 messages
il y a 2 ans
Grand MERCI ROYLION15, contente de voir que possible "décalage" ds My VOO. ...la ..."prudente"... :-) se ..."détend" Bon dimanche . CDT Vi
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Je confirme le commentaire de roylion.
Rassurez-vous c'est bien un mail de voo,
J'en ai reçu un tout pareil que vous (pour autant que l'adresse de l'expéditeur soit bien voo.be pour vous aussi).
0
VBritte
Promeneur
•
25 messages
il y a 2 ans
Merci Marcs et 8-SPQR-8 super rassurée. Aussi, ouvert et imprimé . Tout est OK. Bonne semaine . Sympathie .
0
0