Le Forum VOO
Mon abonnement VOO
Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?
2.3K
Demande de tarif social
Bonjour - ma maman, âgée de 95 ans - est BIM depuis quelques mois et l'assistante sociale m'a prévenue qu'elle aurait droit au tarif social. Pouvez-vous dire ce que je dois vous fournir comme document ? Je peux vous les faire parvenir par mail ? si oui, à quelle adresse. Merci pour votre ré
Question
78
5
0
Tarif Social
Bonjour, je suis reconnu invalid et j'ai 68 ans. Ai je droit au tarif social sur mon pack ? Merci bien!
Question
175
3
0
Solution acceptée
Interruption momentanée de l'abonnement
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux interrompre mes services quand je ne vais plus à ma seconde résidence. Merci
Question
39
3
0
Ancien abonnement ou nouvel abonnement ? wahoo ou relax ?
Bonjour.Fidèle client VOO je suis depuis des années en abonnement Trio wahoo (TV internet 125Mb tel fixe) avec un voocorder.Ma facture s'élève à 72.00€ par mois.Or, par curiosité, j'ai examiné les tarifs proposés dans les packs trio actuels.Le TRIO RELAX: 125mb, télé, téléphone fixe est à 70.50€/mo
Question
62
8
0
Correction option tv abonnement numérique
Bonjour, Je viens de voir sur la facture un surplus de 10,62 concernant cette correction. Hors, je n'ai absolument aucune idée de ce que cela peut bien être. 10,62 est un montant non négligeable sur ma facture mensuelle. Quelqu'un peut m'aider ? Merci
Question
45
3
changement d d'abonnement
bonjour jai un abonnement du max et je voudrais passer a un abonnement solo relax car je nai plus l'utilité du décodeur comment puis je faire ?
Question
34
4
0
Solution acceptée
Résiliation - Remise du matériel
Bonjour, J'ai changé d'opérateur en date du 14 juillet, le 15 juillet j'ai pris contact avec le service client qui m'informe que mes services sont bien résiliés et à ma question, me précise que je dois attendre le courrier pour remettre mon matériel.
Question
219
16
0
Abonnement
Bonjour, je suis nouvelle cliente chez Voo, cela ne fait pas encore 1 mois, je souhaiterai bénéficier de la promotion limité avec le kit sécurité , j'aimerai modifier mon pack j'aimerai passer à un pack Quatro relax, comme je suis nouvelles cliente j'aimerai profiter pour une fois de quelque chose c
Question
27
2
0
Solution acceptée
Résiliation - remise matériel
Bonjour, j' ai résilier mon abonnement fin juillet et à ce jour je n' ai pas reçu de lettre de confirmation ni de retour matériel ... Bonne journée à vous Daniel Boutry
Question
47
2
0
Solution acceptée
Changement d'abonnement
Bonjour, Je dispose actuellement d'un abonnement TRIO Wahoo (Internet 125Mbps - TV - Tél. fixe). N'utilisant pas du tout le téléphone fixe, je suis en phase de réfléxion pour changer mon abonnement actuel vers un Trio Max (Internet 400Mbps - TV - Mobile (en l'occurrence le mobile d'un de mes enf
Question
68
12
0