M
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

dimanche 22 mai 2022 11:05

Document résiliation

Bonjour,

J'ai changé d'opérateur et il a résilié mon abonnement VOO via EasySwitch. A ce jour, je n'ai pas reçu le document de résiliation de la part de VOO et j'en ai besoin pour rendre la box et le décodeur. Mon numéro de client est 00XXXXXXXX.

Que puis-je faire pour recevoir ce document?

Merci 

Top Expert

 • 

21.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Si ce n'est pas déjà fait, inscrivez votre (ancien) numéro de client voo, un officiel devrait pouvoir vous le fournir par mail.

Il est de toute façon inutile d'essayer de restituer le matériel sans ce document, il ne sera pas repris.

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Melody,

 

Je me suis permis de retirer votre numéro de client de votre message.

J'ai envoyé les documents sur votre adresse mail.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...