Promeneur
•
3 messages
Document résiliation
Bonjour,
J'ai changé d'opérateur et il a résilié mon abonnement VOO via EasySwitch. A ce jour, je n'ai pas reçu le document de résiliation de la part de VOO et j'en ai besoin pour rendre la box et le décodeur. Mon numéro de client est 00XXXXXXXX.
Que puis-je faire pour recevoir ce document?
Merci
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Si ce n'est pas déjà fait, inscrivez votre (ancien) numéro de client voo, un officiel devrait pouvoir vous le fournir par mail.
Il est de toute façon inutile d'essayer de restituer le matériel sans ce document, il ne sera pas repris.
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Melody,
Je me suis permis de retirer votre numéro de client de votre message.
J'ai envoyé les documents sur votre adresse mail.
0
0