Promeneur
•
15 messages
Conditions promo
Bjr,
Dans mon cas
si je prend la promo est-ce que je perd des chaines (style family fun) inclus dans mon pack?
La promo supprime toute autre promo...
Bav
Reggy
Promeneur
•
15 messages
Bjr,
Dans mon cas
si je prend la promo est-ce que je perd des chaines (style family fun) inclus dans mon pack?
La promo supprime toute autre promo...
Bav
Reggy
Solution acceptée
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Reggy,
En effet, vous pouvez profiter de l'action de fidélisation :-
Pour ce faire, vous devez y souscrire via votre compte myVOO en cliquant sur l'onglet "Bons Plans".
Cette offre ne modifie en rien le contenu de votre pack :)
Vous trouverez toutes les informations concernant cette campagne dans le lien ci-dessous.
http://spr.ly/61212z3txs;
0
0
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 3 ans
Hello,
Comme je le supposais, le bouquet family fun n'est pas à considérer comme étant une promo, c'est juste un service offert inclus dans le pack quatro.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Vous êtes sûr d'avoir droit à une promo ? normalement, en tant qu'ancien client vous n'avez pas droit à une promo.
Mais ça dépend peut-être de quoi vous parlez, soyez un peu plus clair dans votre question, dites ce que vous avez comme abonnement actuel et de quelle promo vous bénéficier (un bouquet peut être inclus sans pour autant être une promo) ainsi que vers quelle promo vous souhaitez vous diriger.
0
0
Reggy
Promeneur
•
15 messages
il y a 3 ans
Prolongation 2ans d' Abonnement quatro au nom de mon épouse pour promo tv à 99 euro
0
0
bernard
Promeneur
•
32 messages
il y a 3 ans
Bonjour, je suis lié à voo jusqu'en février 2023 pour achat smartphone à prix réduit ; puis je quand même profiter de la promo TV à 99€ ?
0
0
bernard
Promeneur
•
32 messages
il y a 3 ans
Je suis lié à voo pour la téléphonie mobile mais pas pour la télévision
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @bernard,
En fait, il suffit de vous rendre dans votre myVOO, dans l’onglet « bon plan ». Si l’offre est présente, c’est que vous êtes éligibles. Si elle n’apparaît pas, c’est que vous n’êtes pas éligible.
Une option DATA avec smartphone (ajouté à un abonnement mobile) n’est pas considéré comme une promotion.
Thibault
0
0
bernard
Promeneur
•
32 messages
il y a 3 ans
Ok merci
0
0