R
Promeneur

Promeneur

 • 

15  messages

jeudi 19 mai 2022 13:52

Conditions promo

Bjr, 

Dans mon cas

si je prend la promo est-ce que je perd des chaines (style family fun) inclus dans mon pack? 

La promo supprime toute autre promo...

Bav

Reggy

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Reggy, 

En effet, vous pouvez profiter de l'action de fidélisation :-

Pour ce faire, vous devez y souscrire via votre compte myVOO en cliquant sur l'onglet "Bons Plans".

Cette offre ne modifie en rien le contenu de votre pack :)

Vous trouverez toutes les informations concernant cette campagne dans le lien ci-dessous.

http://spr.ly/61212z3txs;

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello,

Comme je le supposais, le bouquet family fun n'est pas à considérer comme étant une promo, c'est juste un service offert inclus dans le pack quatro.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Vous êtes sûr d'avoir droit à une promo ? normalement, en tant qu'ancien client vous n'avez pas droit à une promo.

Mais ça dépend peut-être de quoi vous parlez, soyez un peu plus clair dans votre question, dites ce que vous avez comme abonnement actuel et de quelle promo vous bénéficier (un bouquet peut être inclus sans pour autant être une promo) ainsi que vers quelle promo vous souhaitez vous diriger.

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 2 ans

Prolongation 2ans d' Abonnement  quatro au nom de mon épouse pour promo tv à 99 euro

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 2 ans

Bonjour, je suis lié à voo jusqu'en février 2023 pour achat smartphone à prix réduit ; puis je quand même profiter de la promo TV à 99€ ?

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 2 ans

Je suis lié à voo pour la téléphonie mobile mais pas pour la télévision

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @bernard

 

En fait, il suffit de vous rendre dans votre myVOO, dans l’onglet « bon plan ». Si l’offre est présente, c’est que vous êtes éligibles. Si elle n’apparaît pas, c’est que vous n’êtes pas éligible.

 

Une option DATA avec smartphone (ajouté à un abonnement mobile) n’est pas considéré comme une promotion.

 

Thibault 

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 2 ans

Ok merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...