Promeneur
•
11 messages
Abonnement
Bonjour.
J'étais chez voo un bon moment.
J'ai eu quelques petits soucis de modem fin 2021 et début 2022 j'ai changé pour partir chez Proximus.
Bon j'aime pas du tout...
Je téléphone pour savoir comment revenir chez voo et si je peux bénéficier des promos.
J'ai plusieurs sons de cloche.
Une fois oui, pas de problème.
Après on me dit qu'en fait non...
Que faire?
Merci
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Hello
Non , faut 12 mois d’arrêt pour bénéficier à nouveau des promos nouveaux clients
c’est écrit dans les conditions des promotions.
(Modifié)
0
nicoj
Promeneur
•
11 messages
il y a 2 ans
Ok ok. Ils ne sont pas tous au courant chez voo...
Merci pour l'info
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @nicoj,
La réponse sera différente suivant la question posée.
Si vous parlez de la promotion matérielle (la TV Philips), non, vous ne serez pas éligible.
Pour la promotion financière par contre, vous pourriez l’être, mais nous aurons besoin que vous ajoutiez votre ancien numéro de client dans votre profil pour pouvoir vous le confirmer.
Thibault
0
0