Mon abonnement VOO

Mon abonnement VOO

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?

2.3K

(2150)
G
Contact de communication avec le service commercial ou administratif

Bonjour, Quelqu'un a t-il une adresse mail de contact où il y a une chance d'obtenir une réponse. Depuis le 27, via le formulaire proposé sur le site, j'ai envoyé une demande au service commercial, n'ayant pas de réponse, j'ai adressé la même demande

Problème

49

2

Déménagement

Bonjour, Comment procéder afin de transférer mes abonnements en ma nouvelle adresse sachant que apparemment la connection à Voo n'y est pas (encore) réalisée. Dans l'attente.

Question

39

1

0

TRIO->DUO: Demande #2

lun. 25 janv. 2021 08:42 j'ai demandé de changer mon abonnement A ce jour - rien du tout et je vois que ma facture est augmentée (encore une fois - je n'utilise pas votre service mobile, je n'ai pas activé SIMs).  Pouvez-vous faire le nécessaire pour régu

Problème

34

4

0

QUATRO à TRIO RELAX

Bonjour, je désire passer de quatro relax à trio relax ( supprimer la ligne fixe). Pourriez-vous faire le nécessaire immédiatement si possible. Si j’ai droit au cadeau, je prends la tv et le bouquet VOO sport world. D’avance merci pour votre réponse.

Question

108

7

0

Changement d'abonnement

bonjours , mes parents etant chez VOO avec un pack TRIO wahoo , ainsi que deux evasion donc 9.99 pour evasion supplementaire , ils souhaiterais changer d'abonnement pour un pack DUO internet 125mbps et tele avec seulement une box evasion  le pack DUO relax etant pour moi le plus appropri&

Question

77

6

0

Solution acceptée

demande d'un deuxième abonnement.

Bonsoir, j'ai actuellement un abonnement Trio max "tel-net-mobile" depuis un an et j'aimerais maintenant souscrire à un abonnement Trio max "tel-net-fixe" à une deuxième adresse tout en gardant mon abonnement Trio Max à ma première adresse, est ce que cela est pos

Problème

109

5

0

Modification d’abonnement

Bonjour, pourriez-vous m’aider à modifier mon abonnement s’il vous plaît?

Question

30

2

0

Solution acceptée

A quel moment reçoit-on la TV offerte ?

Bonsoir, voila mon conjoind a fais une demande par telephone pour le pack trio + le cadeau et je voudrai savoir si le cadeau on le recois la memedatea la quelle linstallateur viendra?

Problème

181

1

0

Smartphone en cadeau pour nouvel abonnement

Nouvel abonnement pris mi-décembre, facture payée 24 décembre. Reçu appel de dynalogic demandant de rappeler. Impossible de les joindre, pas de mail... pas très content pour le moment...Espère solution rapide...

Problème

27

2

0

Carte sim

Bonsoir je faire une commande de une nouvelle carte SIM,dans 8 jour e arrive pas aux mon adresse

Problème

26

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...