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1  message(s)

jeudi 3 février 2022 14:40

Livraison cadeau abonnement VOO

Bonjour,

Nous avons pris un abonnement trio en décembre 2021 avec le gsm en cadeau.

Nous devions recevoir le gsm via la société de transport ce mardi 01/02/22.

Dans la journée j'ai reçu un mail avec un lien pour suivre mon colis, cependant le colis était indiqué sur "livraison annuler"

j'ai donc pris contact avec le transporteur qui m'a expliqué qu'il n'avais pas reçu le bon colis à me livrer et par conséquent que la livraison était annulée.

Depuis je n'ai plus aucune nouvelle de personne.

Qui dois-je contacter pour résoudre mon problème ?

Merci d'avance.

Top Expert

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21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Généralement il faut attendre qu'ils replannifient une livraison.

Vous pouvez toujours inscrire votre n° client dans votre profil pour une réaction officielle mais je suis pratiquement certain qu'ils vous diront la même chose.

Officiel VOO

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3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Benjamin meis,

 

Ce que dit Marcs est tout à fait correct. Si c'est en cours et qu'éventuellement Dynalogic n'avait pas le matériel pour la livraison, ils l'auront signalé et celui-ci doit leur parvenir prochainement pour replanifier le rendez-vous de livraison.

 

Toujours comme Marcs vous l'indique, vous pouvez communiquer votre numéro de client sur votre profil Forum pour que l'on puisse vérifier que tout soit en ordre.

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