Le Forum VOO
Mon abonnement VOO
Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?
2.3K
Résiliation
Bonjour, Suite à ma résiliation du mois passé, pouvez-vous me confirmer la clôture mon compte myvoo (compte client) ? Bien à vous
Question
46
1
0
Demande de changement d'abonnement
Bonjour, Je souhaiterais migrer de Net toudoo vers Net Solo light. Merci d'avance pour votre confirmation.
Question
46
6
0
Changement pack
Bonjour, je souhaiterais passer d'un trio tatoo a un pack duo max internet plus téléphone fixe, par téléphone ce n'est pas possible (on me renvoie d'un numéro vers un autre ou on me dit ne rien pouvoir faire pour moi). Pouvez-vous m'aider s'il vous plait? Merci.
Question
87
4
0
Enlever une option de mon abonnement quatro pro
Bonjour à tous, Je désirerais retirer le voocorder de mon abonnement "quatro pro" et ne garder que la box évasion et une voobox + fixe et mobile. J'ai téléphoné au 078...; on m'a répondu de remplir un formulaire, ce que j'ai fais le 23/11, donc il y a
Question
40
2
0
Coupure
Est ce normal de me couper tout un samedi soir 22h alors que le plan de paiement est respecté ?
Problème
49
1
0
Comment payer les frais d'installation pour une nouvelle installation Trio Relax si je ne recois pas de facture !
Mon numéro de client : ????????? Bonjour , Hier , le technicien m'a installé VOO avec Trio Relax. Il m'a dit de payer les frais d'installlations. Aujourd'hui j'ai recu un email avec le lien du contrat que j'ai signé hier avec le technicien. Il est bien mentionné que je
Problème
48
1
0
Compte m'y voo
Impossible d activé my voo je suis constamment redirigé sur la page d accueil je ne s est pas savoir si j ai bien le Samsung en cadeau suite a un nouvel abonnement
Problème
22
1
0
Demande de changement de Pack Trio wahoo vers Duo relax TV-Internet
Bonjour, J'aimerais changer mon pack Trio Wahoo vers un Duo Relax TV+Internet . Donc suppression du téléphone fixe . Que dois je faire ? Bien à vous.
Question
42
1
0
Changement Solo Net Max vers Trio Mobile Relax
Bonjour, En réalisant un changement d'abonnement via le site, d'un pack Solo vers un pack Trio, j'ai remarqué que je devais à nouveau payer les frais d'activation et d'installation alors que les services Voo sont déjà présents à mon domicile depuis b
Problème
68
1
0
Solution acceptée
Disponibilité des abonnement sur comines
Bonjour. Est il possible de s abonner chez Voo quand on habite comines. Merci.
Question
180
3
0